Problème accès interface

Plus d'informations
20 Fév 2023 17:54 - 20 Fév 2023 20:13 #1 par j26
Problème accès interface a été créé par j26
Bonjour,
J'utilise depuis qq semaines maintenant un msun 4x4 sans aucun problème jusqu'à il y a peu.
Depuis 2 jours je rencontre de grosses difficultés d'accès à l'interface web sans que je n'ai changé quoi que ce soit.
La page charge sans fin sans aboutir à une page complète mais en parallèle le routage semble bien fonctionner et l'appareil répond au ping (mais de manière très irrégulière cf. ci-dessous). Rarement la page charge mais sans les valeurs des entrées.
En parallèle via un scan de plage IP et par la box un second équipement est apparu ressemblant beaucoup au msun en termes de nom... Evidemment, il a disparu au moment où je fais ce message, pas de copie d'écran possible. J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur cette nouvelle IP, elle n'a jamais répondu sauf une fois avec un message de serveur web apache sur ubuntu. N'ayant eu ce message qu'une fois, j'ai pu faire une erreur mais je doute. Je ne suis pas formel sur l'apparition de cet équipement et celle de mon problème.
En coupant l'alimentation et en la rétablissant, on récupère qq fois une interface correcte mais c'est aléatoire.
Je n'ai rien changé au cours de ces derniers jours, simplement ajouté une carte SD dans l'après-midi aujourd'hui après l'apparition du problème...
Est-ce que qqun a une idée de la direction dans laquelle chercher ?
Edit : je rajoute deux capture d'écran de ce qu'il me charge des fois
Edit 2 : après avoir continué à explorer le forum, je tombe sur www.ard-tek.com/index.php/forum/support-...-module-wifi?start=0 qui correspond bien à mon pb. Je passe sur les différents tests mais le simple arrêt et redémarre du wifi de ma box (freebox revolution) règle le pb... :-) à suivre
Merci d'avance
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Fév 2023 20:13 par j26.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena