kicad msapp prbleme virgule

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:31 - Aujourd'hui 14:37 #1 par rosierph
kicad msapp prbleme virgule a été créé par rosierph
Bonjour
dans kicad, a l'edition des modules, je vois des nombres comme 40,0 qui deviennent 0 dans msapps. Pour resoudre cela je dois ecrire en valeur dans kicad = 40.0. Ca fait bcp de valeur a reecrire en manuel ...
Yat-il pas un probleme genre "parametres windows" a regler qq part pour lui signifier la difference entre point et virgule ?
Merci de me dire si vous avez eu le probleme comment vous avez régler le souci ?
en fait kicad est en version anglaise a l'installation et msapps en francais, peut-etre le problème du point et de la virgule vient de là ? (en quelle langue etes vous sur kicad ? )
Merci de votre aide
Philippe

PS: et je rajoute que a la conversion KC2ms j'ai deja les valeurs à 0 visible dans la liste des parametres (deuxieme fenetre en bas)
Dernière édition: Aujourd'hui 14:37 par rosierph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:47 - Aujourd'hui 14:48 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet kicad msapp prbleme virgule
Bonjour

dans kicad, a l'edition des modules, je vois des nombres comme 40,0 qui deviennent 0 dans msapps. Pour resoudre cela je dois ecrire en valeur dans kicad = 40.0. Ca fait bcp de valeur a reecrire en manuel ...

Aucune idée de ce quoi tu parles, regarde cet exemple de Kicad, c'est bien écrit avec des virgules.
Aucune erreur de ce style avec Kc2ms ni avec Msapp.

Utilises bien tu Kicad fourni par Patrick qui se situe dans le répertoire Kicad ???
Pas d'install et il est en Francais.
ard-tek.com/images/files/mspv/maj105d/maj_105d.zip

Cdlt
Pièces jointes :
Dernière édition: Aujourd'hui 14:48 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rosierph

Plus d'informations
Aujourd'hui 15:37 #3 par rosierph
Réponse de rosierph sur le sujet kicad msapp prbleme virgule
merci le probleme venait bien des options regionales dans panneau config regele en point et pas virgule

Propulsé par Kunena