Commande reçu
- Fabien2marchi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mai 2025 10:29 #1
par Fabien2marchi
Commande reçu a été créé par Fabien2marchi
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 531
14 Mai 2025 15:03 #2
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Commande reçu
Bonjour Fabien,
Alors ça c'est bien la première fois que ça arrive, les capots sont quand même assez difficiles à déclipser !
Sinon tu peux le brancher en toute confiance, je teste tous les relais qui partent de chez moi et j'y mets une petite marque verte sur la base.
S'il y a un problème tu me le dis, ils sont garantis 2 ans, comme tous les produits vendus en Europe.
Alors ça c'est bien la première fois que ça arrive, les capots sont quand même assez difficiles à déclipser !

Sinon tu peux le brancher en toute confiance, je teste tous les relais qui partent de chez moi et j'y mets une petite marque verte sur la base.
S'il y a un problème tu me le dis, ils sont garantis 2 ans, comme tous les produits vendus en Europe.
- Fabien2marchi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Mai 2025 06:59 #3
par Fabien2marchi
Réponse de Fabien2marchi sur le sujet Commande reçu
Bonjour, tout ce passe bien, le routeur est branché depuis vendredi et fonctionne bien.
Je cherche encore à comprendre le fonctionnement du programme sur Windows, je n'ai touché à rien, n'étant pas familier avec ce type d'interface.
Pouvez vous me guider sur un paramétrage simple pour un démarrage du routage à partir de 200w de production et un arrêt en dessous de cette valeur, et comment régler un horaire de démarrage la nuit sans production.
Si ces questions on déjà étaient aborder merci de me rediriger.
A bientôt.
Je cherche encore à comprendre le fonctionnement du programme sur Windows, je n'ai touché à rien, n'étant pas familier avec ce type d'interface.
Pouvez vous me guider sur un paramétrage simple pour un démarrage du routage à partir de 200w de production et un arrêt en dessous de cette valeur, et comment régler un horaire de démarrage la nuit sans production.
Si ces questions on déjà étaient aborder merci de me rediriger.
A bientôt.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
19 Mai 2025 09:17 #4
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Commande reçu
Bonjour,
Puis activer la touche Autobal pour la ballon ou AutoRad pour le radiateur.
Tous les renseignements sur ce sujet sont en page 27 de la documentation:
ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf
Cdlt
Afin de te proposer une solution, peut on connaître la raison de ce paramétrage?Pouvez vous me guider sur un paramétrage simple pour un démarrage du routage à partir de 200w de production et un arrêt en dessous de cette valeur,
Aller sur l'onglet Parametres/prog. horaire./choisir le timer ballon ou radiateur, indiquer jour et heures.comment régler un horaire de démarrage la nuit sans production.
Puis activer la touche Autobal pour la ballon ou AutoRad pour le radiateur.
Tous les renseignements sur ce sujet sont en page 27 de la documentation:
ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf
Cdlt
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Bienvenue
- Commande reçu