de l'aide pour Patrick???

Plus d'informations
12 Nov 2022 08:33 #1 par olivierd
de l'aide pour Patrick??? a été créé par olivierd
Bonjour
Patrick a développé un super produit et est victime de son succès...

Il n'y aurait pas sur le forum quelqu'un qui sache tenir un fer à souder et qui pourrait l'aider?

Je ne peux pas le faire moi, mais peut-être quelqu’un pourrait lui apporter de l'aide soit pour assembler, soit pour autre chose (gérer les commandes de matériel, préparer des sous ensembles, faire des docs, etc...

une suggestion en passant... c'est vraiment dommage qu'il soit surchargé, alors si on peut l'aider...

olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2022 09:00 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet de l'aide pour Patrick???
Salut Olivier, tous,
Pour l'assemblage des MSPV, pas grand chose à faire. C'est mon métier et trop concentré pour pouvoir être fait à distance.

Par contre pour la documentation ça peut se faire et il y a énormément de boulot à ce niveau.
Surtout que je n'y ai pas touché depuis 1 an maintenant et qu'elle est complètement à revoir.

Avec + de 250 MSPV dans la nature je pense qu'on cerne un peu mieux tous les points qui manquent d'explications...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivierd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2022 19:51 - 12 Nov 2022 19:57 #3 par olivierd
Réponse de olivierd sur le sujet de l'aide pour Patrick???
Bonjour

oui je me doute bien...
Je suppose en plus que tu aimes le faire, et on est nombreux à reconnaître ton savoir faire, depuis les premières sondes pour le Millenium (et peut être même avant), et on te remercie d'avoir mis ta passion et tes compétences à notre service.

Donc encore Merci, on est patients, fais-nous de beaux petits joujoux technologiques utiles.

Au fait, c'est toi fais les boîtiers en impression 3D ou tu les achètes tout faits?

Olivier
Dernière édition: 12 Nov 2022 19:57 par olivierd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena