Limiter PowReso en cas de forcage

  • RudeManagement
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
15 Jan 2023 15:23 #1 par RudeManagement
Limiter PowReso en cas de forcage a été créé par RudeManagement
Bonjour à vous,

Depuis la réception de mon MSunPV cet été tout fonctionne pour le mieux.
Config 11x IQ7+ avec panneau 400W, je route sur l'ECS et sur deux chauffages.

Maintenant la maison est en série sur un Multiplus 48/3000 avec possibilité de courant de transfère de 32A du réseau à la maison.
J'ai les protection nécessaires avant le Multiplus (disjoncteur 32A) mais je me demande si je ne peux pas profiter du MSunPV pour limiter la puissance totale tirée au réseau.

J'ai bien vu qu'on pouvait limiter la puissance de forçage .
Mais peut-on en cas de forçage garder la puissance ponctionnée sur PowRéso entre une valeur mini: 0W et une valeur maxi: 5000W par exemple? De la même manière que le module SOL1 garde PowRéso à la valeur OffSet ?
Pour l'instant je n'ai pas trop de sujet, mais avec l'arrivée d'un V.E je risque de disjoncter ou de pomper sur le batteries une recharge qui peut décaler dans la nuit.

J'ai plusieurs fois tenté de modifier des paramètres sur MSapp, mais je pense que je dois repartir depuis le début sur KiCak, n'est-ce pas?
Bien à vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RudeManagement
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
01 Fév 2023 18:49 #2 par RudeManagement
Réponse de RudeManagement sur le sujet Limiter PowReso en cas de forcage
Je me répond.
Pour le moment, j'ai limité le forcage avec timer à 1100W avec la méthode de mettre un thermostat déclenché par le bouton Timer (avec type Hystérésis PWM et Sortie ballon sur 1) et sur le timer declenché par la même commande désactiver la sortie ballonOn.

Pour faire ce que je veux je pense devoir repasser pas KitCad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena