Wifi Msunpv inexistant sur PC

Plus d'informations
Hier 13:58 - Hier 14:13 #31 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Wifi Msunpv inexistant sur PC
Bonjour

1) En cliquant sur ton profil, je vois que tu viens de te connecter et ne trouve pas quand tu as acheté ton routeur. En soi rien de grave, juste que ton routeur est neuf ou bien l'as tu acheté à quelqu'un ?

Parce que si c'est le second cas, des identifiants sont déjà rentrés et la procédure est un peu différente.

2) Sinon as tu réussi au moins une fois à entrer tes identifiants?

3) Sinon tu indiques:

J'ai bien regardé sous le capot et la led bleue du module wifi clignote bien a chaque seconde.

Cela clignote ainsi quasi immédiatement après la mise sous tension ou au bout de 3 minutes??

4) Il y a un autre Fugacy, membre du forum, il s'agit de toi ou d'une autre personne?

Dans l'attente de la réponse.

Cdlt
Dernière édition: Hier 14:13 par Rob_27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 13:58 #32 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Wifi Msunpv inexistant sur PC
Bonjour Louis (?),
Il est récent ou pas ton MSPV ? Sans citer de nom, c'était une commande groupée ?

Sinon, essaies de refaire la manip sur ton téléphone en coupant complètement ta box, si possible, et si tu arrives à te connecter au réseau "msunpv" tu cliques sur "Effacer identifiants".
Ensuite tu redémarres Box et MSPV et tu refais encore une fois la procédure de configuration.

Plus d'informations
Hier 14:30 #33 par Fugazy76
Réponse de Fugazy76 sur le sujet Wifi Msunpv inexistant sur PC
Merci pour vos réponses super rapides !

Non le routeur n'est pas neuf.

Non c'est mon seul compte !

j'ai réussi a lancer le point d'accès en déconnectant ma box. par contre quand je veut rentrer les identifiants pas de souci mais ensuite la page me demande de charger une nouvelle page après 20 secondes minimum mais même en attendant 2 minutes je tombe sur "file not found".

Et pas moyen non plus de faire "effacer les identifiants"

Plus d'informations
Hier 14:40 #34 par patrick
Tu redémarres ta Box, tu attends qu'elle ai rebootée et tu redémarres le MSPV.
Tu nous dis si la led bleue clignote qlqs secondes après le redémarrage, indique que les identifiants wifi sont OK, ou au bout de 3minutes => il faut refaire la config wifi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fugazy76

Plus d'informations
Hier 14:57 #35 par Fugazy76
Ça clignote directement.

Que dois-je faire maintenant, car je n'arrive pas à récupérer l'adresse ip du router ?

Plus d'informations
Hier 15:01 #36 par patrick
Tu tapes "msunpv.local" dans la barre d'adresse de ton navigateur préféré et tu devrais tomber sur la page d'accueil de ton MSPV.
Ensuite page Connexions pour afficher l'adresse IP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fugazy76

Plus d'informations
Hier 15:18 #37 par Fugazy76
Merci !

J'ai bien l'accès !

Par contre je suis un peu étonné par les valeurs renvoyées par les pinces que j'ai posées l'une sur le + de mon arrivé réseau et l'autre qui est sur mont circuit de panneaux.

cela m'affiche un POW Rés à 3W et POW PV à -1.5W.

Bon il fait un temps pourri mais j'ai 2kw de panneaux .. et le réseau j'ai un lave vaisselle qui tourne et un déshumidificateur donc ca fait largement plus que 3 w !

Plus d'informations
Hier 15:20 #38 par Fugazy76

Merci !

J'ai bien l'accès !

Par contre je suis un peu étonné par les valeurs renvoyées par les pinces que j'ai posées l'une sur le + de mon arrivé réseau et l'autre qui est sur mont circuit de panneaux.

cela m'affiche un POW Rés à 3W et POW PV à -1.5W.

Bon il fait un temps pourri mais j'ai 2kw de panneaux .. et le réseau j'ai un lave vaisselle qui tourne et un déshumidificateur donc ca fait largement plus que 3 w !

Bon ok je n'avais pas bien clipsé celui du réseau ! j'ai une 100aine de watts maintenant!

Propulsé par Kunena