version 2-1

Plus d'informations
28 Mar 2024 13:56 #1 par Tof64190
version 2-1 a été créé par Tof64190
Bonjour et déjà merci . installé depuis quelques jours , et le ballon d'eau chauffe bien en journée :)
J'ai un petit souci dans l'application.
J'ai installé avec la version MS_PV2_2c . Je n'ai pas de radiateur, mais OutRad affiche parfois des % , jusqu'à 400. Ca ne risque rien si il n'y a pas de radiateur connecté ?
J'ai voulu mettre la version 2_1 mais alors pas d'accès à la programmation horaire du ballon, .et les compteurs ne changent pas de valeur. Faut-il que je modifie quelque chose ?
merci
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2024 14:23 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet version 2-1
Bonjour,

a version 2_1 mais alors pas d'accès à la programmation horaire du ballon,

Cette version n' a pas de gestion horaire.

version MS_PV2_2c . Je n'ai pas de radiateur, mais OutRad affiche parfois des % , jusqu'à 400. Ca ne risque rien si il n'y a pas de radiateur connecté ?

Non ça risque rien. Sûrement que le ballon était plein, le routeur a essayé de router sur un radiateur inexistant d'où les 400%. Sûrement que tu devais alors injecter sur le réseau.
L'occasion de mettre un radiateur pour éviter d'injecter?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2024 14:41 #3 par Tof64190
Réponse de Tof64190 sur le sujet version 2-1
Version 2_1 : pas d'accès à la programmation horaire du ballon : je ne savais pas, du coup c'est normal
Pour la version 2-2c: oui, je pense que le ballon est chaud .
Je n'ai pas de chauffage electrique (maison très bien isolé et chauffage bois max 2 stères par an)donc effectivement après le ballon , ca injecte sur le réseau. A voir si pour les étés une petite clim serait judicieuse.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2024 14:42 #4 par Tof64190
Réponse de Tof64190 sur le sujet version 2-1
Version 2_1 : pas d'accès à la programmation horaire du ballon : je ne savais pas, du coup c'est normal
Pour la version 2-2c: oui, je pense que le ballon est chaud .
Je n'ai pas de chauffage electrique (maison très bien isolé et chauffage bois max 2 stères par an)donc effectivement après le ballon , ca injecte sur le réseau. A voir si pour les étés une petite clim serait judicieuse.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena