Consultation MSunPV à distance en 4G et sondes de température
- joel48
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2025 11:49 #1
par joel48
Consultation MSunPV à distance en 4G et sondes de température a été créé par joel48
Bonjour,
J'ai mis en service le routeur 2x2 de Patrick que j'ai reçu jeudi dernier et il fonctionne très bien. Très bien emballé et reçu des les 48 heures. Merci à Patrick. Aujourd'hui malgré le temps pluvieux il route le surplus dans le radiateur, car pour le chauffe-eau cela n'est pas suffisant je n'ai que 2kWc. (Disjoncteur coupé).
Ma première question; une fois le routeur raccordé en wifi à ma box, est que je peux consulter le routeur en 4G quand je suis à l'extérieur de la maison ? Pour l'instant je consulte depuis ma box uniquement (avec le lien 192.168.1.15/index.ht) et c'est peut-être normal ? Si vous avez un conseil pour me connecter en 4G je suis preneur.
Ma deuxième question, je voulais mettre une sonde de température dans le chauffe-eau et une autre dans ma pièce principale ou est installé le radiateur. J'ai vu sur le routeur qu'il y avait uniquement 3 vis pour raccorder la ou les sondes, (en haut à droite). Il me semble que sur les sondes il y a 3 fils a raccorder. Ou est que je peut raccorder une deuxième sonde ? (Ouvrir le routeur ou paramétrage des sondes ???)
Merci pour vos conseils et bonne après-midi.
J'ai mis en service le routeur 2x2 de Patrick que j'ai reçu jeudi dernier et il fonctionne très bien. Très bien emballé et reçu des les 48 heures. Merci à Patrick. Aujourd'hui malgré le temps pluvieux il route le surplus dans le radiateur, car pour le chauffe-eau cela n'est pas suffisant je n'ai que 2kWc. (Disjoncteur coupé).
Ma première question; une fois le routeur raccordé en wifi à ma box, est que je peux consulter le routeur en 4G quand je suis à l'extérieur de la maison ? Pour l'instant je consulte depuis ma box uniquement (avec le lien 192.168.1.15/index.ht) et c'est peut-être normal ? Si vous avez un conseil pour me connecter en 4G je suis preneur.
Ma deuxième question, je voulais mettre une sonde de température dans le chauffe-eau et une autre dans ma pièce principale ou est installé le radiateur. J'ai vu sur le routeur qu'il y avait uniquement 3 vis pour raccorder la ou les sondes, (en haut à droite). Il me semble que sur les sondes il y a 3 fils a raccorder. Ou est que je peut raccorder une deuxième sonde ? (Ouvrir le routeur ou paramétrage des sondes ???)
Merci pour vos conseils et bonne après-midi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
19 Avr 2025 12:43 - 19 Avr 2025 12:44 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Consultation MSunPV à distance en 4G et sondes de température
Bonjour
Fais le test, tu seras sûrement surpris de voir ton ballon se charger, surtout avec l'arrivée des beaux jours.
En ce moment tu devrais même remplir ton ballon et ensuite chauffer le radiateur.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...v-avec-freebox-delta
Attention à la sécurité.
La fonction recherche devrais t'aider à trouver.
Cordialement
Même avec 2KWc, j'aurais branché le ballon; un watt est un watt, donc autant envoyer vers le ballon.car pour le chauffe-eau cela n'est pas suffisant je n'ai que 2kWc
Fais le test, tu seras sûrement surpris de voir ton ballon se charger, surtout avec l'arrivée des beaux jours.
En ce moment tu devrais même remplir ton ballon et ensuite chauffer le radiateur.
Les sondes se branchent en //. Du fil téléphone ou réseau suffit.Il me semble que sur les sondes il y a 3 fils a raccorder. Ou est que je peut raccorder une deuxième sonde ?
Regarde ici, adapte en fonction de ton opérateur.Si vous avez un conseil pour me connecter en 4G je suis preneur.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...v-avec-freebox-delta
Attention à la sécurité.
La fonction recherche devrais t'aider à trouver.
Cordialement
Dernière édition: 19 Avr 2025 12:44 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joel48
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Consultation MSunPV à distance en 4G et sondes de température