Programme horaires Radiateur

Plus d'informations
Hier 10:48 #31 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Programme horaires Radiateur
Bonjour,

J'avais déjà vérifié le bon fonctionnement de la config le 15 octobre et je viens de recommencer aujourd'hui sur mon routeur en production.

Je te confirme qu'elle fonctionne parfaitement comme tu va le constater sur les écrans ci dessous. J'ai juste changé l'horaire du routage, car j'ai pas beaucoup de soleil.

Donc en dehors des horaires, le voyant RouteOn est éteint pour indiquer qu'il n'y aura pas de routage et allumé pendant les horaires.
C'est ainsi que RouteOn allumé, sans prod suffisante, le ballon est éteint et dès l'apparition du surplus, seul ce dernier est envoyé au ballon. Et il ne se charge qu'avec le surplus.

Tu l'installes ou pas, c'est ton choix.
Je ne peux guère t'expliquer d'avantage que toutes les explications déjà fournies.

Cdlt.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Supoziitoire
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
Hier 12:34 - Hier 12:35 #32 par Supoziitoire
Réponse de Supoziitoire sur le sujet Programme horaires Radiateur
La sa semble fonctionnée ,

peut être que la mise a zéro a fait du bien , je vais essayer sur 2 ou 3 jour car la il n'y a pas de soleil dutout , je vais mettre seulement 30min de coupure par jour , pour vraiment voir sur mon application PV le changement

mais avant quand le temoin bleu ( Rout_On ) sur la page d'accueil était allumé le radiateur était a fond ... il prenais sur le réseau et j'avais essaye de modifier les horaires en Timer Bal/RAd et timer routage , mais le résultat était le même soit 0w ou 2000w mais pas entre les 2
Dernière édition: Hier 12:35 par Supoziitoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena