Mode "routage" dans MSunPV ?

Plus d'informations
Aujourd'hui 10:47 #1 par Pierre34
Mode "routage" dans MSunPV ? a été créé par Pierre34
Bonjour à tous
En effectuant des recherches pour router mon excès de production solaire sur mon ballon thermodynamique. Mais sur la résistance uniquement, l'IA m'a proposé le MSunPV en mode "routage" je ne retrouve cette info nulle part ailleurs, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Le Mode "Routage" (Ce que je vous recommande) : C'est le fonctionnement par défaut pour une résistance. Le MSunPV envoie exactement le surplus disponible (ex: 152W, puis 400W, puis 1200W). Il n'y a pas de temps minimum ni de seuil de 1 kW. Dès qu'il y a 10W de surplus, il les injecte. C'est fluide et cela ne sollicite pas le réseau.
Merci d'avance pour vos retours.
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 11:53 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mode "routage" dans MSunPV ?
Bonjour Pierre,
Que veux-tu savoir ? Si le MSunPV n'envoie que le surplus disponible vers une charge résistive ? Oui, comme tous les "vrais" routeurs. :)
Et en plus il sait faire ça sur 2 ou 3 sorties.
Par contre comme te l'a indiqué LIA, c'est uniquement sur la résistance de ton ballon. La partie thermodynamique est tjs gérée par sa régulation.

Plus d'infos dans la doc qui date un peu maintenant :blush: : ard-tek.com/images/docs/mspv/doc_mspv_V104a.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre34

Plus d'informations
Aujourd'hui 13:04 #3 par Pierre34
Réponse de Pierre34 sur le sujet Mode "routage" dans MSunPV ?
Merci pour ton retour. Est ce bien comme cela qu'il fonctionne ? "Dès qu'il y a 10W de surplus, il les injecte"
Pierre

Plus d'informations
Aujourd'hui 13:44 #4 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Mode "routage" dans MSunPV ?
Voui ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre34

Propulsé par Kunena