Forcage du ballon via ManuBal
- Arno67610
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 16:17 #1
par Arno67610
Forcage du ballon via ManuBal a été créé par Arno67610
Bonjour,
J’ai un MsunPV (4 sorties) depuis plus de 2 ans avec un ballon ( sortie 1 ) , des radiateurs électriques ( sortie 2 ) et une PAC piscine ( Sortie 4 )
Cette config a fonctionné sans pb depuis 2 ans
Préalablement , pour forcer le Ballon ( en cas de manque de soleil ), j’utilisais la commande ManuBal , ce qui démarrait la chauffe du ballon à environ 2800W jusqu’à ce qui soit chaud ou que je repasse sur AutoBal.
Depuis quelques jours j’ai le problème suivant : la commande ManuBal ne me permet plus de forcer le démarrage du ballon. Ca ne marche pas .
La seule solution trouvée a été de passer « Test Routeur » sur Fort ( le ballon pouvant être sur ManuBal ou AutoBal , pas de difference.
Quelqu’un a-t-il une idée de la source du problème ?
D'avance Merci
Arnaud
J’ai un MsunPV (4 sorties) depuis plus de 2 ans avec un ballon ( sortie 1 ) , des radiateurs électriques ( sortie 2 ) et une PAC piscine ( Sortie 4 )
Cette config a fonctionné sans pb depuis 2 ans
Préalablement , pour forcer le Ballon ( en cas de manque de soleil ), j’utilisais la commande ManuBal , ce qui démarrait la chauffe du ballon à environ 2800W jusqu’à ce qui soit chaud ou que je repasse sur AutoBal.
Depuis quelques jours j’ai le problème suivant : la commande ManuBal ne me permet plus de forcer le démarrage du ballon. Ca ne marche pas .
La seule solution trouvée a été de passer « Test Routeur » sur Fort ( le ballon pouvant être sur ManuBal ou AutoBal , pas de difference.
Quelqu’un a-t-il une idée de la source du problème ?
D'avance Merci
Arnaud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 216
Aujourd'hui 16:47 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Forcage du ballon via ManuBal
Bonjour
autobal fonctionne si tu mets des horaires dans timer ballon?
Sinon, tu n'aurais pas mis 0% au lieu de 100% dans paramètre/commande/manubal ?
Cdlt
autobal fonctionne si tu mets des horaires dans timer ballon?
Sinon, tu n'aurais pas mis 0% au lieu de 100% dans paramètre/commande/manubal ?
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Forcage du ballon via ManuBal