Différence valeur PowRéso et Réseau
- fonky013
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 12:51 #1
par fonky013
Différence valeur PowRéso et Réseau a été créé par fonky013
Bonjour la communauté Ard-Tek.
J'ai un MSUNPV 2 voies fraichement installé pour mon chauffe eau classique 300L.
Après 2 jours pour bien réussir à le configurer et placer les pinces au bon endroit et dans le bons tout semble OK mais je visualise une "erreur" d'affichage entre la valeur PowRéso et la valeur Réseau, comme si cette dernière était plafonnée à 3000w. Ca arrive systématiquement quand mon surplus est supérieur à 3000w. Je me dis que c'est normal, pouvez-vous me confirmer ça ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce propos sur d'autres sujets du forum.
Ci-joint la capture de mon écran d'accueil.
Merci.
J'ai un MSUNPV 2 voies fraichement installé pour mon chauffe eau classique 300L.
Après 2 jours pour bien réussir à le configurer et placer les pinces au bon endroit et dans le bons tout semble OK mais je visualise une "erreur" d'affichage entre la valeur PowRéso et la valeur Réseau, comme si cette dernière était plafonnée à 3000w. Ca arrive systématiquement quand mon surplus est supérieur à 3000w. Je me dis que c'est normal, pouvez-vous me confirmer ça ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce propos sur d'autres sujets du forum.
Ci-joint la capture de mon écran d'accueil.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 218
Aujourd'hui 13:07 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Différence valeur PowRéso et Réseau
Bonjour
1)
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...a-visualisation#5925
2)Mets sur zéro le bouton Test routeur, qui est la position normale. En ce moment, sur inject, tu dis au routeur d'injecter au minimum -100W.
Déjà que tu injectes beaucoup.....
Bonne journée.
1)
Regarde ce post:Ca arrive systématiquement quand mon surplus est supérieur à 3000w.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...a-visualisation#5925
2)Mets sur zéro le bouton Test routeur, qui est la position normale. En ce moment, sur inject, tu dis au routeur d'injecter au minimum -100W.
Déjà que tu injectes beaucoup.....
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Différence valeur PowRéso et Réseau