Affichage page d'accueil déporté
- joel48
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Avr 2025 04:34 #1
par joel48
Affichage page d'accueil déporté a été créé par joel48
Bonjour,
Est qu il existe ou est que quelqu un aurait monté un affichage de la page d'accueil déporté du MSunPV raccordé en Wifi. (Je souhaitais avoir ces informations dans ma pièce de vie). Cela m éviterais de consulter les informations sur mon smartphone ou l ordinateur. L affichage de la production PV et du % de routage est très intéressante pour voir si on lance un appareil qui va consommer pendant 1 ou 2 heures. (Machine à laver lave vaisselle). Je n ai pas réussi à trouver dans le Forum, manque d habitude peut-être.
Merci pour vos conseils. Joel48
Est qu il existe ou est que quelqu un aurait monté un affichage de la page d'accueil déporté du MSunPV raccordé en Wifi. (Je souhaitais avoir ces informations dans ma pièce de vie). Cela m éviterais de consulter les informations sur mon smartphone ou l ordinateur. L affichage de la production PV et du % de routage est très intéressante pour voir si on lance un appareil qui va consommer pendant 1 ou 2 heures. (Machine à laver lave vaisselle). Je n ai pas réussi à trouver dans le Forum, manque d habitude peut-être.
Merci pour vos conseils. Joel48
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- michjul
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
23 Avr 2025 04:56 - 23 Avr 2025 04:57 #2
par michjul
Réponse de michjul sur le sujet Affichage page d'accueil déporté
Bonjour,
Je ne pense pas que ça existe
Je ne pense pas que ça existe
Dernière édition: 23 Avr 2025 04:57 par michjul.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
23 Avr 2025 05:04 #3
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Affichage page d'accueil déporté
Bonjour
Regarde a ce lien, ce n'est pas la page d'accueil mais ça correspond à ton besoin.
ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...heur-deporte?start=0
Ou sinon, une bête tablette Android collée au mur de ta pièce de vie.
Cdlt
Regarde a ce lien, ce n'est pas la page d'accueil mais ça correspond à ton besoin.
ard-tek.com/index.php/forum/vos-installa...heur-deporte?start=0
Ou sinon, une bête tablette Android collée au mur de ta pièce de vie.
Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joel48
- michjul
-
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
23 Avr 2025 05:19 - 23 Avr 2025 06:15 #4
par michjul
Réponse de michjul sur le sujet Affichage page d'accueil déporté
Dernière édition: 23 Avr 2025 06:15 par michjul.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: joel48
- joel48
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2025 05:05 #5
par joel48
Réponse de joel48 sur le sujet Affichage page d'accueil déporté
Bonjour à tout le monde,
Michel ton application EnergyBoard a l air d être très bien, mais il fait avoir des micro onduleurs Emphase avec la passerelle Metred. Moi je suis avec les MO APSystems et une passerelle basique ECU-B qui ne peut gérer que 4 panneaux PV. (2kXc) Au vu des documentations les produits Emphase sont très bien mais ce n'est pas le même prix surtout pour des petites installations.
L'idée de Robert de mettre une tablette avec la page d'accueil me parait très simple. Je pense partir la dessus.
Est que vous avec entendu parler qu'il faudrait déclarer en mairie les installations PV en 2025 même si on ne fait pas de revente d'énergie ? (autoconsommation totale) Si c'est vraie, je sens qu'une taxe va bientôt arriver. Taxer taxer taxer. Enedis ne doit plus savoir quoi faire de l'énergie sur le réseau les après-midi quand il il y a du soleil et parfois du vent car nos consommation sont à zéro les AM. Vaste sujet.
Joel48
Michel ton application EnergyBoard a l air d être très bien, mais il fait avoir des micro onduleurs Emphase avec la passerelle Metred. Moi je suis avec les MO APSystems et une passerelle basique ECU-B qui ne peut gérer que 4 panneaux PV. (2kXc) Au vu des documentations les produits Emphase sont très bien mais ce n'est pas le même prix surtout pour des petites installations.
L'idée de Robert de mettre une tablette avec la page d'accueil me parait très simple. Je pense partir la dessus.
Est que vous avec entendu parler qu'il faudrait déclarer en mairie les installations PV en 2025 même si on ne fait pas de revente d'énergie ? (autoconsommation totale) Si c'est vraie, je sens qu'une taxe va bientôt arriver. Taxer taxer taxer. Enedis ne doit plus savoir quoi faire de l'énergie sur le réseau les après-midi quand il il y a du soleil et parfois du vent car nos consommation sont à zéro les AM. Vaste sujet.
Joel48
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Maxisun
-
Foire aux questions
- Affichage page d'accueil déporté