Les commandes d'avril 2026
- wakabayashi
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Je souhaite commander un Relais statique 40A + dissipateur "Big", 4000W maxi, pré-monté boîte.
Merci d'avance
Mathieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Mathieu, bon de commande envoyé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rieu24
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 30
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJBILBAO
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
desole etant novice dans les routeurs solaire,
jai une installation triphasé et 2 cumulus classique a thermostat
le msunpv gere t il le TRiphase?
et du coup de quoi aurais besoin ?
merci a vous d'avancce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Non, le MSunPV ne gère pas le triphasé.le msunpv gere t il le TRiphase?
Une de mes réponses sur le sujet ici par exemple: ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/310...al-en-triphase#28814
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wilky206rc
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Je souhaiterai un bon de commande pour :
- MsunPV "MD" 2 entrées/2 sorties – Rail DIN
- 2 Pinces
- 1 Relais statique 40A avec dissipateur "Big", 4000W maxi
En complément, je suis preneur de la sonde de température offerte.
Merci par avance
Cédric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benji
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
J'ai entendu parler de vos produits et j'ai très envie d'essayer.
Voici ce dont j'aurais besoin :
• 1 Module MSunPV 4x4
• 1 Relais Statique (SSR) 40A (pour un chauffe-eau de 3000W)
• 1 Dissipateur thermique pour SSR
• 1 Pince SCT013 100A/50mA
•1 Sonde de température DS18B20
Je suis impressionné par ce que vous avez créé pour aider à l'optimisation solaire. Sacré boulot, merci beaucoup !
Merci
Bonne journée
Cordialement
Benjamin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SebForty
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Je souhaiterai commander :
- 1 MsunPV "MD" 2 entrées/2 sorties + lecteur SD – Rail DIN
- 2 Pinces SCT013 100A/50mA
- 1 Relais statique 40A avec dissipateur "Big", 4000W maxi
Si la sonde de température offerte est toujours disponible, je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruxilef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Je souhaiterais commander un kit :
- 1 routeur MD 2 x 2
- 1 pince
- 1 Relais Statique 40 A + dissipateur
- 1 sonde
Mon chauffe-eau a une carte électronique qui demande une alimentation distincte si j’ai bien compris.
Merci et bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Steffout
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Déjà bravo pour votre travail de qualité.
Je souhaiterais vous commander :
- 1 MsunPV "MD" 4 entrées/4 sorties + lecteur SD
- 3 Pinces de mesure
- 1 Relais statique 40A avec dissipateur "Big", 4000W
- 1 Relais statique 25A avec dissipateur "Épi", 2500W
Si la sonde de température offerte est toujours disponible, je suis preneur.
merci.
Et bonne continuation.
Stephen
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
Auteur du sujet
- Absent
- Administrateur
-
- Messages : 4178
- Remerciements reçus 607
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Les commandes
- Les commandes d'avril 2026