Présentation VeroP

Plus d'informations
28 Déc 2023 23:47 #1 par VeroP
Présentation VeroP a été créé par VeroP
Hello à tous

J'ai fait installer des panneaux solaires mi-novembre 2023.
Exposition Sud et j'habite dans le Gers, le pays des canards :cheer: euhhh il parait...

Je viens sur ce forum grâce au "Forum photovoltaïque" sur lequel je suis inscrite depuis peu...
Et mon but est de pouvoir, comme bon nombre d'entre-vous, rentabiliser au maximum mon installation en consommant le maximum de la production des panneaux !!

J'ai donc déjà lu les mérites du MsunPv sur le "Forum photovoltaïque", routeur que je vais commander sans trop tarder !! et oui les jours de grand soleil j'injecte jusqu'à 17kWh :woohoo:
C'est cool mais je préfère que se soit pour alimenter notamment mon CE, le sèche-serviette en hiver, et en été une PAC et voir une 2e pour chauffer la piscine (selon production l'été).
D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait des prises connectées...je vais fouiner par ci, par là sur leur efficacité, ce serait pour la machine à laver et le lave-vaisselle. Mon souhait et de pouvoir metre en route l'un des 2 en route depuis le boulot ;-)

Voilà, vous connaissez toutes les raisons qui m'ont conduites sur ce forum !! Mais en particulier pour acheter le routeur MsunPV :cheer:

Je vous souhaite à tous une belle journée/soirée et une excellente fin d'année et en particulier à Patrick, le boss de cette solution qui nous fais gagner des sous !!
Ce que tu fais est vraiment top !! Bravo, je tire mon chapeau !!

Bien à vous tous.
VéroniqueP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena