Petit nouveau d'île de France

Plus d'informations
14 Avr 2024 13:03 #1 par mikywilis
Petit nouveau d'île de France a été créé par mikywilis
Salut a tous,
Moi c'est Mickaël, depuis peut j'ai installé quelques panneaux solaire et forcément comme tous je souhaite en tirer le maximum :P

Je me suis mis a la recherche d'informations et avec un peut de chance je suis tombé sur un commentaire qui me redirigé vers le super travail de Patrick.
Je n'ai pas encore développé tout le potentiel de mon installation (je suis dans l'attente de mon retour DP de la mairie :) )
et de plus actuellement avec environ 1Kw de panneau j'arrive pas toujours a tout utiliser, vivement l'ouverture des prochaines commande.

j'ai bien sur quelques questions encore en tête dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur le forum (je n'ai pas encore tout lue mais depuis 3 jours j'ai épluché quand même pas mal de sujet)
Au début je souhaite garder mon contacteur HC/HP mais pas pour la même raison que beaucoup :P j'ai domotisé une grosse partie de ma maison et tout centralisé les retour d'informations sur une seul et même application (ma femme ne supporte pas d'avoir a regarder dans pleins d'applis pour trouver ce quelle cherche. du coup mon contacteur remonte l'info de consommation et ça si ma femme le vois plus :pinch: )

Il me semble avoir vue que l'on peut passer un cable de type informatique pour gérer les commandes entre le MsunPV et le relais ?

Pour conclure cette petite présentation et ne pas abuser du temps que vous aurez pris a me lire,
Nous avons une petite maison de 120m2, 4 enfants (d'où le ballon de 300L et le besoin d'essayer de le chauffer avec les excédents de production)
Pour l'instant 1Kw de panneaux, reste a venir 2Kw de plus :P et bientôt j'espère un MsunPV

Bonne journée a tous.
Mickaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena