Présentation de Bellotte de la Marne
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
Hier 13:09 - Hier 13:16 #16
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Présentation de Bellotte de la Marne
Bonjour
Regarde ces explications, et porte une attention particulière au nom des thermostats:
MAnubal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance, la coupure de ce dernier ne s'effectuera qu'avec la coupure du thermostat physique.
Autobal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance uniquement pendant les heures et jours programmés; la coupure de ce dernier s'effectuera :
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Thermo BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique .
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat Thermo BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.
- A la fin des horaires, même si la température du thermostat physique ou de Thermo Ballon (selon les réglages de ces derniers) n'est pas atteinte,
Pour le routage, donc lorsqu'il y a du soleil, ce dernier ne tient pas compte de Thermo Ballon mais uniquement de Sécu BALLON.
Donc lors du routage, le ballon se coupera:
- avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Secu BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique.
- avec la coupure du thermostat SEcu BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.
Le routage est indépendant des touches ManuBal et AutoBal, que ces dernières soient allumées ou éteintes.
Si tu as pu entrer tes identifiants Wifi et mot de passe, lorsque tu es sur le wifi de ta maison, ce n'est plus cette adresse qu'il faut taper mais celle attribuée par ta box.Donc sur ton PC ou bien sur ton tél, connecté au wifi de la maison, tape msunpv.local.
La page d'accueil devrait alors apparaître. Si oui aller dans l'onglet Connexion et noter ton adresse IP. Regarde la PJ.
Je te répondais sur ton problème d'horaires, c'est bon ou pas?La doc, je l'ai lue et relue mais rien à faire
J'ai réussi mais en modifiant la valeur de thermostat. Comme ma sonde n'est pas dans le fourreau, je l'ai placée vers la bride du ballon donc j'indique de 30 à 60°.Je ne sais pas pourquoi mais en automatique, il chauffe bien en suivant le thermostat du ballon et en timer, il tien compte de la valeur de thermostat de l'application.
Regarde ces explications, et porte une attention particulière au nom des thermostats:
MAnubal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance, la coupure de ce dernier ne s'effectuera qu'avec la coupure du thermostat physique.
Autobal: Force le fonctionnement du ballon à pleine puissance uniquement pendant les heures et jours programmés; la coupure de ce dernier s'effectuera :
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Thermo BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique .
- pendant les horaires, avec la coupure du thermostat Thermo BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.
- A la fin des horaires, même si la température du thermostat physique ou de Thermo Ballon (selon les réglages de ces derniers) n'est pas atteinte,
Pour le routage, donc lorsqu'il y a du soleil, ce dernier ne tient pas compte de Thermo Ballon mais uniquement de Sécu BALLON.
Donc lors du routage, le ballon se coupera:
- avec la coupure du thermostat physique si le thermostat Secu BAllon est réglé plus haut que le thermostat physique.
- avec la coupure du thermostat SEcu BAllon si ce dernier est réglé moins haut que le thermostat physique.
Le routage est indépendant des touches ManuBal et AutoBal, que ces dernières soient allumées ou éteintes.
Je tape 192.168.4.1 ou http://192.168.4.1/index.htm mais rien ne se passe.
Si tu as pu entrer tes identifiants Wifi et mot de passe, lorsque tu es sur le wifi de ta maison, ce n'est plus cette adresse qu'il faut taper mais celle attribuée par ta box.Donc sur ton PC ou bien sur ton tél, connecté au wifi de la maison, tape msunpv.local.
La page d'accueil devrait alors apparaître. Si oui aller dans l'onglet Connexion et noter ton adresse IP. Regarde la PJ.
Dernière édition: Hier 13:16 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bellotte
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 17:02 #17
par bellotte
Réponse de bellotte sur le sujet Présentation de Bellotte de la Marne
Merci Rob.
J'ai bien compris le fonctionnement des programmes d'horaires et des thermostats.
Dans mes premiers essais, il ne se passait rien puis à un autre moment, j'ai vue la consommation monter donc le ballon était à pleine puissance.
Cela venait de mon thermostat qui était règlé trop bas.
Dans ma page identique à la pièce jointe, je n'ai que le nom Hôte et DHCP qui est coché. Le reste est à 0000
J'ai les infos sur mon phone quand je suis à portée de Wifi du routeur seulement.
Il faut que je modifie pour passer sur le réseau de ma box mais les manips ne se font pas comme la notice.
Je n'ai jamais la fenetre configuration information quitter.
Mon PC n'utilise pas la wifi mais un cable réseau.
J'ai bien compris le fonctionnement des programmes d'horaires et des thermostats.
Dans mes premiers essais, il ne se passait rien puis à un autre moment, j'ai vue la consommation monter donc le ballon était à pleine puissance.
Cela venait de mon thermostat qui était règlé trop bas.
Dans ma page identique à la pièce jointe, je n'ai que le nom Hôte et DHCP qui est coché. Le reste est à 0000
J'ai les infos sur mon phone quand je suis à portée de Wifi du routeur seulement.
Il faut que je modifie pour passer sur le réseau de ma box mais les manips ne se font pas comme la notice.
Je n'ai jamais la fenetre configuration information quitter.
Mon PC n'utilise pas la wifi mais un cable réseau.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 220
Hier 17:22 #18
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Présentation de Bellotte de la Marne
Regarde ce post, prends le temps de bien le lire avant d'effectuer les opérations, car il y a une notion de temps une fois demarré.
Fais ces opérations à partir de ton tél, c'est plus facile.
ard-tek.com/index.php/forum/applications/3336-connexion#29716
Fais ces opérations à partir de ton tél, c'est plus facile.
ard-tek.com/index.php/forum/applications/3336-connexion#29716
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Présentation
- Présentation de Bellotte de la Marne