Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus
- orpheebis
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 16
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						16 Oct 2023 18:48				#16
		par orpheebis
	
	
		
			
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de orpheebis sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				Un grand merci encore.
Hâte de voir le résultat avec les belles courbes quand j'aurais récupéré la fibre.
Bonne soirée
					Hâte de voir le résultat avec les belles courbes quand j'aurais récupéré la fibre.
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- orpheebis
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 16
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						14 Sep 2024 16:38				#17
		par orpheebis
	
	
		
			
	
	
		
			
			 		
	
												
	
				Réponse de orpheebis sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				syndrome des 400%, le retour?
Bonjour Patrick
Depuis ton intervention sur notre routeur l'an dernier à la même époque, tout à fonctionné parfaitement, jusqu'à ce 10 septembre vers 16h30, ou le routage sur le chauffe eau s'est arrêté.
Nous nous en sommes aperçu ce jour en constatant une anomalie de consommation.
Comment savoir si mon routeur est encore victime du "syndrome des 400%" ou bien si autre chose est défectueux.
Je précise que nous n'avons fait aucune modification de configuration sur le routeur et qu'il a parfaitement fonctionné pendant un an.
Peux tu nous dire que faire si c'est bien le syndrome des 400%.
Bien cordialement
Sandrine
					Bonjour Patrick
Depuis ton intervention sur notre routeur l'an dernier à la même époque, tout à fonctionné parfaitement, jusqu'à ce 10 septembre vers 16h30, ou le routage sur le chauffe eau s'est arrêté.
Nous nous en sommes aperçu ce jour en constatant une anomalie de consommation.
Comment savoir si mon routeur est encore victime du "syndrome des 400%" ou bien si autre chose est défectueux.
Je précise que nous n'avons fait aucune modification de configuration sur le routeur et qu'il a parfaitement fonctionné pendant un an.
Peux tu nous dire que faire si c'est bien le syndrome des 400%.
Bien cordialement
Sandrine
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- orpheebis
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 16
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						14 Sep 2024 16:40				#18
		par orpheebis
	
	
		
			
	
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de orpheebis sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				Je me permets de joindre également les fichiers CSV de ces deux journées
Bien cordialement
Sandrine
					Bien cordialement
Sandrine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tochy
 - Hors Ligne
 - Membre platinium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 568
 - Remerciements reçus 100
 
			
	
						14 Sep 2024 17:45				#19
		par Tochy
	
	
		
			
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de Tochy sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				Salut
Je me permet une question. Quel est l'environnement du routeur ?
Est il dans le tableau électrique enfermé dans un placard ?
Si tel est le cas il a peut-être un peu chaud. Je dis ça car j'ai eu les cas et depuis je l'ai déplacé pour qu'il soit plus aéré et je n'ai jamais revu ce beug des 400% depuis.
					Je me permet une question. Quel est l'environnement du routeur ?
Est il dans le tableau électrique enfermé dans un placard ?
Si tel est le cas il a peut-être un peu chaud. Je dis ça car j'ai eu les cas et depuis je l'ai déplacé pour qu'il soit plus aéré et je n'ai jamais revu ce beug des 400% depuis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 3599
 - Remerciements reçus 545
 
			
	
						14 Sep 2024 18:19				#20
		par patrick
	
	
		
			
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de patrick sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				Bonsoir Sandrine,
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne ressemble pas au syndrome des 400%.
Je n'arrive pas à faire afficher les graphiques de tes enregistrements, sûrement fichiers incomplets.
Si tu pouvais refaire une capture d'écran des graphiques d'aujourd'hui mais avec l'état des sorties pour voir si c'est le MSPV qui commande la chauffe du ballon en tout ou rien, ou autre chose.
Quand tu cliques sur ManuBal ça donne quoi au niveau de PowRéso ? La conso devrait augmenter de la puissance de ton ballon.
					Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne ressemble pas au syndrome des 400%.
Je n'arrive pas à faire afficher les graphiques de tes enregistrements, sûrement fichiers incomplets.
Si tu pouvais refaire une capture d'écran des graphiques d'aujourd'hui mais avec l'état des sorties pour voir si c'est le MSPV qui commande la chauffe du ballon en tout ou rien, ou autre chose.
Quand tu cliques sur ManuBal ça donne quoi au niveau de PowRéso ? La conso devrait augmenter de la puissance de ton ballon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 3599
 - Remerciements reçus 545
 
			
	
						17 Sep 2024 07:00				#21
		par patrick
	
	
		
			
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de patrick sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				La cause du problème, qui n'a rien à voir avec le MSunPV 
  : forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?p=790008#p790008			
					Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- orpheebis
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Nouveau membre
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 16
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						17 Sep 2024 18:47				#22
		par orpheebis
	
	
		
			
	
			
			 		
	
												
	
				Réponse de orpheebis sur le sujet Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus			
			
				Bonsoir Patrick
Je n'ai pas réussi à te répondre directement sur ce forum, mais tu as pu lire ma réponse.
Je t'ai au moins fait sourire.
Encore merci pour tout
Sandrine
					Je n'ai pas réussi à te répondre directement sur ce forum, mais tu as pu lire ma réponse.
Je t'ai au moins fait sourire.
Encore merci pour tout
Sandrine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
 - 
											Accueil
					
											
							
						
										
				 - 
											forum
					
											
							
						
										
				 - 
											MSun-PV
					
											
							
						
										
				 - 
											Support technique
					
											
							
						
										
				 - Suite à une coupure de fibre, mon routeur ne route plus