Plus de routage sur la sortie 2
- jpchau45
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2025 17:15 #1
par jpchau45
Plus de routage sur la sortie 2 a été créé par jpchau45
Bonjour.
Alors que tout fonctionnait avec la config préinstallée, j'ai voulu ajouter une carte microsd.
Elle n'a pas été reconnue et le routeur n'a pas redémarré.
Je l'ai retirée, le routeur est alors reparti.
Malheureusement, maintenant le routage sur la sortie 2 ne se fait plus. Le radiateur qui s'y trouve ne fonctionne plus qu'en marche forcée (manurad). J'ai sans doute commis une erreur, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Ps : Je suis débutant avec ce type d'appareil et je n'ai pas utilisé msapps pour l'instant...
Alors que tout fonctionnait avec la config préinstallée, j'ai voulu ajouter une carte microsd.
Elle n'a pas été reconnue et le routeur n'a pas redémarré.
Je l'ai retirée, le routeur est alors reparti.
Malheureusement, maintenant le routage sur la sortie 2 ne se fait plus. Le radiateur qui s'y trouve ne fonctionne plus qu'en marche forcée (manurad). J'ai sans doute commis une erreur, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Ps : Je suis débutant avec ce type d'appareil et je n'ai pas utilisé msapps pour l'instant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
19 Mar 2025 08:24 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Plus de routage sur la sortie 2
Bonjour,
Peut être que tu n'avais pas assez de production solaire?
Aujourd'hui, si soleil, lorsque tu as du surplus vers le ballon, tu disjonctes ce dernier, et regarde alors si ça route vers ton radiateur .
Pour rappel, la sortie 2 ne s'active que si:
- la production moins conso maison est supérieure à la puissance de ton ballon, donc ballon et radiateur fonctionnent.
-ballon plein, le surplus va sur le radiateur.