impossible de me connecter au Msunpv
- Puge31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2025 09:46 #16
par Puge31
Réponse de Puge31 sur le sujet impossible de me connecter au Msunpv
Pardon les 12kwh c'est ma prod journaliere vu depuis mon appli des panneaux, pour le coup quasi identique a l'énergie consommée. et facturée
Ce matin j'ai la piscine qui tourne, le ballon qui est routé et mon talon de la maison et je suis à 0 en powréso, cela me semble pas mal?
Surpris des chiffres d'hier
Merci en tous cas
Ce matin j'ai la piscine qui tourne, le ballon qui est routé et mon talon de la maison et je suis à 0 en powréso, cela me semble pas mal?
Surpris des chiffres d'hier
Merci en tous cas
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
29 Avr 2025 09:58 - 29 Avr 2025 10:09 #17
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet impossible de me connecter au Msunpv
Bonjour
Oui c'est parfait.
Cela ne me regarde pas, mais tu as déjà consommé 6 KWh? Cela me parait énorme mais je ne connais pas tes usages.
Pour info, tu as l'application Hellowatt (mais je crois qu'Enedis ou EDF à la même chose), qui permet de rentrer les paramètres de ta maison et ainsi te comparer avec les habitations de ta région répondant aux mêmes critères que les tiens.
Bonne journée
OKPardon les 12kwh c'est ma prod journaliere vu depuis mon appli des panneaux, pour le coup quasi identique a l'énergie consommée. et facturée
Oui c'est parfait.
Cela ne me regarde pas, mais tu as déjà consommé 6 KWh? Cela me parait énorme mais je ne connais pas tes usages.
Pour info, tu as l'application Hellowatt (mais je crois qu'Enedis ou EDF à la même chose), qui permet de rentrer les paramètres de ta maison et ainsi te comparer avec les habitations de ta région répondant aux mêmes critères que les tiens.
Bonne journée
Dernière édition: 29 Avr 2025 10:09 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- impossible de me connecter au Msunpv