Installation routeur neuf impossible

Plus d'informations
Hier 17:35 #16 par bullot
Réponse de bullot sur le sujet Installation routeur neuf impossible
Bon ben mauvaise nouvelle, je viens de constater que le mspv est de nouveau planté exactement dans le même état qu'hier soir à savoir:

- il répond toujours au ping
- la led bleu est éteinte --> arrêt du clignotement et les autres leds sont toutes éteintes aussi
- les compteurs de la page d'accueil sont figés
- les autres onglets restent accessibles --> le serveur web semble toujours actif

Je le laisse dans cet état si jamais tu souhaites que je regarde d'autres points.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 17:57 #17 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Installation routeur neuf impossible
Les leds vertes éteintes c'est normal, tu consommes plein pot sur le réseau => 2178W, donc pas de routage.
La led bleue à droite doit clignoter 2 fois toutes les 3 secondes. Elle indique que la partie routeur fonctionne bien.

Le seul cas où elle ne clignote plus c'est si tu vas sur la page Système > Mises à jour > Mise à jour firmware routeur.

C'est indiqué dans la doc:

Pour sortir de là il faut passer par un reset.
Il est déjà arrivé à quelqu'un qu'un navigateur ouvrait systématiquement cette page et plantait le bazar !:(

Et ça correspond très bien aux symptômes que tu as => plus de lecture de la partie routeur, plus d'incrémentation des compteurs, plus de commande des sorties... serveur web tjs actif.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena