Routage vers radiateur, alors que c’est désactivé
- adr45c
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Mai 2025 11:47 - 20 Mai 2025 11:53 #1
par adr45c
Routage vers radiateur, alors que c’est désactivé a été créé par adr45c
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ça routes vers la deuxième sortie sachant que je l’ai désactivé dans le panneau de commande juste en dessous. Est-ce que c’est parce que la chauffe du chauffe-eau est terminé ?
Je n’arrive pas à me faire une définition du paramètre outbal : de ma compréhension, il s’agit d de la répartition du surplus solaire. Elle est multiplié par quatre pour plus de précisions donc si 400 %, ça veut dire que 100 % de surplus est envoyé sur la sortie 1 ?
ibb.co/QF8jm1v6
ibb.co/2YYJhy9Q
ibb.co/jPwqmrZp
Merci d’avance pour votre précision
Je ne comprends pas pourquoi ça routes vers la deuxième sortie sachant que je l’ai désactivé dans le panneau de commande juste en dessous. Est-ce que c’est parce que la chauffe du chauffe-eau est terminé ?
Je n’arrive pas à me faire une définition du paramètre outbal : de ma compréhension, il s’agit d de la répartition du surplus solaire. Elle est multiplié par quatre pour plus de précisions donc si 400 %, ça veut dire que 100 % de surplus est envoyé sur la sortie 1 ?
ibb.co/QF8jm1v6
ibb.co/2YYJhy9Q
ibb.co/jPwqmrZp
Merci d’avance pour votre précision
Dernière édition: 20 Mai 2025 11:53 par adr45c.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
20 Mai 2025 12:12 - 20 Mai 2025 12:13 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage vers radiateur, alors que c’est désactivé
Bonjour
Les commandes Manuxx et Autoxx sont indépendantes du routage.
Le routeur essayant d'envoyer le surplus que ces commandes soient activées ou non.
Pour rappel, Manuxxx, l'équipement sélectionné consomme au max de sa puissance immédiatement.
AUTOxx, l'équipement sélectionné consomme au max de sa puissance aux heures et jours sélectionnés dans le timer.
Par contre tu as une version 2-2d, aussi si tu souhaites que les compteurs ENPV J et P fonctionnent, il faut changer le sens de la pince PowPV afin qu'elle indique un chiffre négatif lors de la production.
Cdlt
Tu produis 2563 et injecte 2400, le routeur essaie de router ce surplus sur le ballon mais qui doit être chaud, du coup il essaie vers la sortie 2, sur laquelle il n'y a rien. donc normal que tes 2 sorties soient à fond.Je ne comprends pas pourquoi ça routes vers la deuxième sortie
Tu n"as rien désactivé du tout.sachant que je l’ai désactivé dans le panneau de commande
Les commandes Manuxx et Autoxx sont indépendantes du routage.
Le routeur essayant d'envoyer le surplus que ces commandes soient activées ou non.
Pour rappel, Manuxxx, l'équipement sélectionné consomme au max de sa puissance immédiatement.
AUTOxx, l'équipement sélectionné consomme au max de sa puissance aux heures et jours sélectionnés dans le timer.
Par contre tu as une version 2-2d, aussi si tu souhaites que les compteurs ENPV J et P fonctionnent, il faut changer le sens de la pince PowPV afin qu'elle indique un chiffre négatif lors de la production.
Cdlt
Dernière édition: 20 Mai 2025 12:13 par Rob_27.
- Ambertois
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
20 Mai 2025 14:04 #3
par Ambertois
Réponse de Ambertois sur le sujet Routage vers radiateur, alors que c’est désactivé
Le routage ne se désactive pas sur le panneau de commande
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Routage vers radiateur, alors que c’est désactivé