Routage et pince
- Emmanuel62
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jui 2025 15:39 - 21 Jui 2025 15:48 #1
par Emmanuel62
Routage et pince a été créé par Emmanuel62
Bonjour
Je remarque que la valeur powreso est fausse avec des valeurs autour de 600VA.
Les valeurs en consommation sur le réseau sont les mêmes entre la pince et le linky lorsque je suis autour des 2000VA.
En injection sur le réseau, je n'ai pas la possibilité de le vérifier. Le linky est a 0.
Exemple, lorsque je suis en injection de 200w depuis la pince et linky à 0, j'enclenche le disjoncteur du CE, le msunpv fait le routage à 9 ou 10%. Mais je vois le linky à 700VA et la pince est à 0.
Quel est le problème selon vous ?
Installation qui fonctionne depuis 4 semaines, production de 415kw et injection de 129kw. L'autobal est coupé depuis 04 semaines.
Je remarque que la valeur powreso est fausse avec des valeurs autour de 600VA.
Les valeurs en consommation sur le réseau sont les mêmes entre la pince et le linky lorsque je suis autour des 2000VA.
En injection sur le réseau, je n'ai pas la possibilité de le vérifier. Le linky est a 0.
Exemple, lorsque je suis en injection de 200w depuis la pince et linky à 0, j'enclenche le disjoncteur du CE, le msunpv fait le routage à 9 ou 10%. Mais je vois le linky à 700VA et la pince est à 0.
Quel est le problème selon vous ?
Installation qui fonctionne depuis 4 semaines, production de 415kw et injection de 129kw. L'autobal est coupé depuis 04 semaines.
Dernière édition: 21 Jui 2025 15:48 par Emmanuel62.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 155
21 Jui 2025 15:55 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Routage et pince
Bonjour
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-valeurs-differentes
Bon we
Un peu de lecture.. Mais je vois le linky à 700VA et la pince est à 0.
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...-valeurs-differentes
Si tu fais défiler les flèches sur le Linky tu devrais tomber sur "index Injection".....et injection de 129kw.
Bon we
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- Routage et pince