problème fonctionnement routeur : ne route plus
- arnaudgaelle2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 11:59 #1
par arnaudgaelle2
problème fonctionnement routeur : ne route plus a été créé par arnaudgaelle2
Bonjour,
Je vous contacte car je suis totalement désespérée (les anomalies s'enchainent et je suis totalement novice en la matière), j'espère que vous pourrez m"aider (je pars de loin mai ferai au mieux), et je suis vraiment désolée si mes termes sont inexacts...
J'ai regardé le forum mais je reste perdue.
Nous avons réalisé une installation solaire pour autoconsommation de 3,2KW au mois d’avril.
Nous avons installé un système de routeur début aout afin de piloter en fonction de l’ensoleillement notre chauffe eau électrique, tout fonctionnait parfaitement (Branchement en mode : MD 2x2, 2 pinces (mesure réseau et production), 1 relais, 1 chauffe-eau comme sur le schéma du site sans la sonde de température).
En comparant la consommation réseau estimée par linky et celle de notre application panneaux solaire, nous avons constaté de grosses différences (surfacturation jusqu'à 7KWh).
Afin de s’assurer que nous n’avions pas de problème de branchement de pince (j’ai un peu regardé le chat, mais avoue être très très novice en la matière), nous avons débranché la pince CT2 pendant une journée pour voir si quelque chose changeait : Plus de routage du routeur, mais consommation linky/solarman cohérente.
Lorsque nous avons remis la pince, toujours pas de routage, et malgré plusieurs redémarrages du routeur, celui-ci ne fonctionne plus, c'est à dire qu'il ne pilote plus notre chauffe eau.
de plus je n'arrive pas à me configurer le routeur à notre wifi, il m'est indiqué à chaque fois, FILE NOT FOUND. j'arrive tout de même à me connecter au routeur via son wifi
je viens de vous faire une capture d'écran, aujourd'hui le soleil brille mais pas de fonctionnement (cf capture d'écran)