aide à l'installation
- luccyo
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 14:55 #1
par luccyo
aide à l'installation a été créé par luccyo
Bonjour à tous,
Heureux futur nouveau propriétaire d'un routeur MSunPV 4*4, je cherche un coup de main pour son installation sur mon tableau électrique.
Je suis un peu bricoleur mais le tableau électrique bof bof, et étant "jeune papa", mon emploi du temps est chargé et je préfère ne pas faire d'erreur sur les câblages .
j'ai 2 chauffe-eaux à résistance mécanique+/- radiateur.
Je cherche quelqu'un qui connaît déjà le système pour m'épauler durant 1h ou 2h afin de m'aider à faire les branchements et la mise en route logicielle. Bien entendu, l'accueil sera chaleureux (café/repas/petite rétribution pour le temps passé à discuter domotique et solaire !).
Je suis dans le 13, vers Gardanne.
Au plaisir d'échanger avec un voisin passionné !
Merci
Heureux futur nouveau propriétaire d'un routeur MSunPV 4*4, je cherche un coup de main pour son installation sur mon tableau électrique.
Je suis un peu bricoleur mais le tableau électrique bof bof, et étant "jeune papa", mon emploi du temps est chargé et je préfère ne pas faire d'erreur sur les câblages .
j'ai 2 chauffe-eaux à résistance mécanique+/- radiateur.
Je cherche quelqu'un qui connaît déjà le système pour m'épauler durant 1h ou 2h afin de m'aider à faire les branchements et la mise en route logicielle. Bien entendu, l'accueil sera chaleureux (café/repas/petite rétribution pour le temps passé à discuter domotique et solaire !).
Je suis dans le 13, vers Gardanne.
Au plaisir d'échanger avec un voisin passionné !
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- aide à l'installation