routeur 4*4 la s 3eme sortie ne recupere pas le surplus
- rone35
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 17:43 #1
par rone35
routeur 4*4 la s 3eme sortie ne recupere pas le surplus a été créé par rone35
bonjour
installation de 4.6 kw
2 trackers de 1000 et 1200w au dessus du garage(est a mi ouest)
2 panneaux 800 w au sol sur le sud
4 panneaux 1600w de l'autre coté de la maison ouestq ui prennent le relais quand les les trackers sont a l'ombre de la maison en fin d'aprem
je possédais (il est a vendre) un routeur 2*2
j'ai acheté un routeur 4*4 :
sortie 1 : 1er ballon de 300 litres (prioritaire)
sotie 2 : 2eme ballon de 300 litres en série amont sur le 1er
sortie 3 : réchauffeur électrique de 500 w sur la sortie unsuflation de ma vmc double flux
sortie 4 : prévu pour 2 radiateurs de200w pour éviter le renvoi sur le réseau pas installé pour l instant j'attends un relais
mon problème la sortie 3 ne s'active pas quand la sortie 1 et/ ou 2 sont saturées il y a du retour sur le réseau et la sortie 3 ne s'active en auto , essayé en manu c'est ok
je ne vois pas quoi faire
merci d'avance
installation de 4.6 kw
2 trackers de 1000 et 1200w au dessus du garage(est a mi ouest)
2 panneaux 800 w au sol sur le sud
4 panneaux 1600w de l'autre coté de la maison ouestq ui prennent le relais quand les les trackers sont a l'ombre de la maison en fin d'aprem
je possédais (il est a vendre) un routeur 2*2
j'ai acheté un routeur 4*4 :
sortie 1 : 1er ballon de 300 litres (prioritaire)
sotie 2 : 2eme ballon de 300 litres en série amont sur le 1er
sortie 3 : réchauffeur électrique de 500 w sur la sortie unsuflation de ma vmc double flux
sortie 4 : prévu pour 2 radiateurs de200w pour éviter le renvoi sur le réseau pas installé pour l instant j'attends un relais
mon problème la sortie 3 ne s'active pas quand la sortie 1 et/ ou 2 sont saturées il y a du retour sur le réseau et la sortie 3 ne s'active en auto , essayé en manu c'est ok
je ne vois pas quoi faire
merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
Hier 18:14 #2
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet routeur 4*4 la s 3eme sortie ne recupere pas le surplus
Bonsoir
1) Si ta config est une 4-4d, (voir en haut a gauche sous le mot Accueil: Projet MS_PV4_4d), il n'y a pas de gestion en mode routage de la sortie 3.
Regarde cette version, si elle t'intéresse:
ard-tek.com/index.php/forum/vos-schemas/...-puissance-etc#26426
Dans l'archive il y a une notice explicative.
2)
Dans cette éventualité, se rapprocher du raccordement tel un ballon avec carte électronique.
Par contre s'il s'agit d'une simple résistance, et d'un thermostat mécanique, pas de problème.
3)
Donc si cette sortie est activée, tes radiateurs fonctionneront à fond.
Sinon pour bénéficier d'une 4ème sortie routable, jette un oeil sur cette idée, que je n'ai jamais réalisée.
ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/26...e-pour-les-4x4#22707
Bonne soirée.
1) Si ta config est une 4-4d, (voir en haut a gauche sous le mot Accueil: Projet MS_PV4_4d), il n'y a pas de gestion en mode routage de la sortie 3.
Regarde cette version, si elle t'intéresse:
ard-tek.com/index.php/forum/vos-schemas/...-puissance-etc#26426
Dans l'archive il y a une notice explicative.
2)
Je ne connais pas les VMC double flux, aussi attention que cette dernière ne soit pas pilotée par une carte électronique.sortie 3 : réchauffeur électrique de 500 w sur la sortie unsuflation de ma vmc double flux
Dans cette éventualité, se rapprocher du raccordement tel un ballon avec carte électronique.
Par contre s'il s'agit d'une simple résistance, et d'un thermostat mécanique, pas de problème.
3)
Attention la sortie 4 est exclusivement en mode TOR, il n'y a pas de gestion du surplus possible.sortie 4 : prévu pour 2 radiateurs de200w pour éviter le renvoi sur le réseau pas installé pour l instant j'attends un relais
Donc si cette sortie est activée, tes radiateurs fonctionneront à fond.
Sinon pour bénéficier d'une 4ème sortie routable, jette un oeil sur cette idée, que je n'ai jamais réalisée.
ard-tek.com/index.php/forum/bienvenue/26...e-pour-les-4x4#22707
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- routeur 4*4 la s 3eme sortie ne recupere pas le surplus