plus de régulation de routage

  • jbmur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • RETRAITE
Plus d'informations
Aujourd'hui 12:19 - Aujourd'hui 13:07 #1 par jbmur
plus de régulation de routage a été créé par jbmur
Bonjour, je suis en version 2x2 , j'ai ajouté la version StopNuit et depuis , plus de régulation du ballon. Il charge au maximum et prend sur la batterie. Voir capture écran l'instant . Faut t'il repartir sur une réinitialisation total


Pièces jointes :
Dernière édition: Aujourd'hui 13:07 par jbmur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:06 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet plus de régulation de routage
Bonjour

Bonjour, je suis en version 2x2 , j'ai ajouté la version StopNuit et depuis , plus de régulation du ballon. Il charge au maximum et prend sur la batterie. Voir capture écran l'instant .

Cette version interdit le routage la nuit, mais heureusement pas le jour.

a)Tu dis qu'il charge au maximum, bizarre ton screen n'indique que 20%, tu es loin du max (350 ou 400% selon ta conf).

b)La touche autobal est activée, tu n'as pas mis des horaires en journée dans timer Ballon??

c)Ce problème existait il avant le changement de configuration??

d) Tes batteries viennent d'être récemment ajoutées??
Si oui, je connais pas ton onduleur mais c'est peut être normal.


Faut t'il repartir sur une réinitialisation total

Je pense que si comme la première fois tu as bidouillé quelque chose, cela pourrait en être la cause. Car je vois que ton schéma hydro ne corresponds pas (même s'il ne sert à rien dans le fonctionnement).

Donc pour être sûr, remets la config originelle et fais tes vérifications.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/320...initialisation#28355

Cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jbmur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • RETRAITE
Plus d'informations
Aujourd'hui 14:40 #3 par jbmur
Réponse de jbmur sur le sujet plus de régulation de routage
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jbmur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • RETRAITE
Plus d'informations
Aujourd'hui 14:45 - Aujourd'hui 14:58 #4 par jbmur
Réponse de jbmur sur le sujet plus de régulation de routage
plus de régulation de routage
Pièces jointes :
Dernière édition: Aujourd'hui 14:58 par jbmur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:57 #5 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet plus de régulation de routage
1)on ne peut pas lire le post 3.
Était ce la réponse à mes questions ?
Sinon merci de répondre.

2),je comprends par le post 4, que en fait PowPv est ton ballon.
Outbal est à zéro, donc pas de routage par contre la sortie a1 est activée.
As tu mis des horaires en journée dans timer ballon?

Éteint Autobal, et regarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:59 #6 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet plus de régulation de routage
En complément, tu n'as pas un contact j/n ou autre aux bornes 1 et 2 du SSR ballon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jbmur
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • RETRAITE
Plus d'informations
Aujourd'hui 15:47 - Aujourd'hui 15:59 #7 par jbmur
Réponse de jbmur sur le sujet plus de régulation de routage
J"ai chargé la version originale et je n'ai rien paramétré. Le PowPV est mon ballon . On peut voir que les 1974w c'est la charge envoyé au ballon ( ballon 2000 W ) .Sur l'écran de l'onduleur on voie que la production solaire n'étant pas suffisante , il complète avec la batterie. NORMAL Alors que j'avais une conso de 500w d'une machine , le routeur aurait du envoyer beaucoup moins.
Dernière édition: Aujourd'hui 15:59 par jbmur. Raison: re

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:03 #8 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet plus de régulation de routage
As tu lu les posts 5 et 6.

C'est déjà pas facile de se comprendre, mais si tu ne réponds a aucune question, on va pas y arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena