plus de régulation de routage
- jbmur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- RETRAITE
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
- Messages : 2574
- Remerciements reçus 220
Cette version interdit le routage la nuit, mais heureusement pas le jour.Bonjour, je suis en version 2x2 , j'ai ajouté la version StopNuit et depuis , plus de régulation du ballon. Il charge au maximum et prend sur la batterie. Voir capture écran l'instant .
a)Tu dis qu'il charge au maximum, bizarre ton screen n'indique que 20%, tu es loin du max (350 ou 400% selon ta conf).
b)La touche autobal est activée, tu n'as pas mis des horaires en journée dans timer Ballon??
c)Ce problème existait il avant le changement de configuration??
d) Tes batteries viennent d'être récemment ajoutées??
Si oui, je connais pas ton onduleur mais c'est peut être normal.
Je pense que si comme la première fois tu as bidouillé quelque chose, cela pourrait en être la cause. Car je vois que ton schéma hydro ne corresponds pas (même s'il ne sert à rien dans le fonctionnement).Faut t'il repartir sur une réinitialisation total
Donc pour être sûr, remets la config originelle et fais tes vérifications.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/320...initialisation#28355
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jbmur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- RETRAITE
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jbmur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- RETRAITE
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
- Messages : 2574
- Remerciements reçus 220
Était ce la réponse à mes questions ?
Sinon merci de répondre.
2),je comprends par le post 4, que en fait PowPv est ton ballon.
Outbal est à zéro, donc pas de routage par contre la sortie a1 est activée.
As tu mis des horaires en journée dans timer ballon?
Éteint Autobal, et regarde.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
- Messages : 2574
- Remerciements reçus 220
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jbmur
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- RETRAITE
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
- Messages : 2574
- Remerciements reçus 220
C'est déjà pas facile de se comprendre, mais si tu ne réponds a aucune question, on va pas y arriver.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Support technique
- plus de régulation de routage