Activation carte SD impossible

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:21 #1 par Erwan.nvbd
Activation carte SD impossible a été créé par Erwan.nvbd
Bonjour,

Apres quelques jours d'utilisation du routeur, je lui ai inséré une carte SD de 16go a l'intérieur.
Une fois le routeur redémarré, j’ai voulu activer la sauvegarde des données sur celle-ci, mais je n’y arrive pas. Je coche la case, appui sur le bouton "envoi" mais cela n'appuie pas, ça essaie de modifier le texte.

Capture issue du téléphone, mais j’ai de même avec le PC.
Suis-je seul avec ce problème, ou je m'y prend vraiment mal ?

Merci d’avance et bonne journée a vous,
Erwan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:24 #2 par Rob_27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena