AUCUNE DONNEE MSUNPV

Plus d'informations
Aujourd'hui 07:18 #1 par Wilfried
AUCUNE DONNEE MSUNPV a été créé par Wilfried
Bonjour à tous
Depuis quelques mois, le routeur de mes parents ne fonctione plus!

J'ai rédemarrer le MsunPV avec config WIFI. rien ne change. Ce que je trouve bizarre, c'est que la led bleue déporté ne fonctionne pas non plus!

J'ai essayé avec d'autres modules en ma possession et j'ai le même problème!

Est ce un problème de la carte mère?

Voici une captur d'ecran de ce jour

Merci à tous pour votre aide

Bonne journée
Wilfried
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 10:09 #2 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet AUCUNE DONNEE MSUNPV
Bonjour

1) Que dit en page System le FW routeur???
Un sceen serait le bienvenue.

2)La led en facade est sur la petite carte en L.
Si on n'y prête pas garde, elle peut être défichée......ou pas bien branchée.

Cdlt

Plus d'informations
Aujourd'hui 10:14 - Aujourd'hui 10:19 #3 par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet AUCUNE DONNEE MSUNPV
Bonjour Rob_27,

sur mes 2 modules,
voici ma capture le FW routeur est à 000

Concernant les leds déportées, elle sont brancher correctement

Merci beaucoup

Wilfried
Pièces jointes :
Dernière édition: Aujourd'hui 10:19 par Wilfried. Raison: rajout 2° module

Plus d'informations
Aujourd'hui 10:23 - Aujourd'hui 10:23 #4 par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet AUCUNE DONNEE MSUNPV
Bonjour

Et bien c'est clair ton FW Routeur est à 000 au lieu de 104 ou 105b selon la date d'achat de ce routeur.

Tu as du soit merdouiller dans le menu StM32, soit fait une Maj incomplète, toi seul le sait.

Regarde cet extrait de réponse (les noms peuvent être différents selon ce que tu as fait)..

7) Maintenant pour la mise-à-jour du routeur, ça se passe dans le navigateur web. Allez dans le menu "Système", puis cliquer sur "Mises à jour", puis cliquer encore sur "Menu" sous "mise à jour firmware routeur" Vous n'avez AUCUN fichier à uploader (téléverser) ici, vous avez DÉJÀ envoyé les fichiers à l'étape précédente.

8 ) Cliquer sur "Menu flash firmware STM32", puis cliquer sur "efface STM32" attendre la confirmation "effacement réussi" puis cliquer sur "retour" et cliquer sur "Flash STM32", attendre la confirmation "60-220 ........ Terminé ! Redémarrage du routeur... etc"

9) Votre routeur est maintenant à jour, soit vous refaites votre configuration par l'interface web, soit vous rechargez votre configuration avec msapp_pv_105b ("ouvrir une configuration" > "envoi d'une configuration par le réseau"). Vous pouvez aussi remettre votre carte SD (personnellement, je recoupe le courant pour le faire).

La version des firmwares se contrôle au niveau de la page "Système", avec cette dernière mise-à-jour vous devriez avoir "Fw Wifi 105e1" et "Fw Routeur 105b". Personnellement, la partie routeur n'était toujours pas à jour lors de mon premier essai, j'ai donc recommencé toutes les étapes et ça a fonctionné. La différence entre les deux, j'avais remis ma carte sd entre l'étape de mise à jour du module wifi et du routeur. J'ai aussi fait une bêtise la deuxième fois, en utilisant "Flash STM32" sans faire "efface STM32" préalablement, ce qui m'a affiché "Fw Routeur 000" et j'ai ensuite refait le "efface STM32" puis "Flash STM32" et c'était bon, mais à ne pas reproduire, car ça n'a pas de sens. Comme je viens de faire tout ça il y a 24h, je préfère tout écrire et expliquer.

Cdlt
Dernière édition: Aujourd'hui 10:23 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wilfried

Propulsé par Kunena