Radiateur carte électronique

Plus d'informations
12 Jan 2023 13:07 #16 par romu044
Réponse de romu044 sur le sujet Radiateur carte électronique
Bonjour,

Il me semble voir un fil noir sur le cordon d'alimentation, donc il y a un fil pilote, d’où ma question peut être bête :

Pourquoi ne pas utiliser un contact sec avec une diode en sortie connectée sur le fil pilote ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 09:39 #17 par Laurent.brun31
Réponse de Laurent.brun31 sur le sujet Radiateur carte électronique
Bonjour, j envisage de router vers un sèche serviette le surplus, et suite à ton post, je voudrais savoir pourquoi le triac perturberai l injection ?
As tu une explication ? Car je souhaite garder la commande actuelle qui est gérée électroniquement (mais j’ai pas démonté)
Est il possible de désactivé ce routage simplement depuis l interface web ou par l’ami.
Merci bcp

Plus d'informations
Aujourd'hui 10:04 #18 par felvic
Réponse de felvic sur le sujet Radiateur carte électronique

Bonjour, j envisage de router vers un sèche serviette le surplus, et suite à ton post, je voudrais savoir pourquoi le triac perturberai l injection ?
As tu une explication ? Car je souhaite garder la commande actuelle qui est gérée électroniquement (mais j’ai pas démonté)
Est il possible de désactivé ce routage simplement depuis l interface web ou par l’ami.
Merci bcp

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais as-tu lu ici: ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...ronique?start=0#6243

Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows vous avez des pépins...

Plus d'informations
Aujourd'hui 11:08 #19 par Laurent.brun31
Réponse de Laurent.brun31 sur le sujet Radiateur carte électronique
Je me permettait de te demander car tu avais l air de maîtriser le sujet.

Propulsé par Kunena