ActivTimer2 sur ValOff quand on branche le routeur

  • michjul
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
11 Fév 2024 08:37 - 11 Fév 2024 11:58 #1 par michjul
Bonjour,
J'ai un petit souci quand je branche le routeur l'ActivTimer2 est sur ValOn donc je dois attendre 9h00 pour que ça passe sur ValOff.
Il y aurait un moyen qu'il se mette sur ValOff lors du branchement du routeur ?





La cause, je dois débrancher et rebrancher le routeur régulièrement sinon le wifi ne fonctionne plus après quelques jours, (image ci-dessous) pourtant le routeur est à 3 m de la box !
Dernière édition: 11 Fév 2024 11:58 par michjul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2024 11:34 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet ActivTimer2 sur ValOff quand on branche le routeur
Bonjour Michel,
C'est le défaut avec les tempos avec l'inversion de leur signal de déclenchement, elles se déclenchent au démarrage.
Il y a bien une petite tempo de qlqs secondes au démarrage pour tenir compte de ce problème mais souvent pas suffisante.

Il faut que je teste ça mais il faudrait passer par une autre tempo intermédiaire, d'une seconde par exemple, pour déclencher TMP3 ou passer par une sortie "virtuelle" inversée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • michjul
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
12 Fév 2024 12:57 #3 par michjul
Réponse de michjul sur le sujet ActivTimer2 sur ValOff quand on branche le routeur
Bonjour Patrick,
Merci pour ton retour.
Il reste juste ce petit problème sans trop d'importance et le programme sera efficace pour avoir une détection de fin de chauffe du CE sans sonde température.
Je ferai un compte rendu dans le fil de discussion concerné afin de partager avec les autres membres.
Bonne après-midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena