Accès au Wifi du MsunPV

Plus d'informations
Aujourd'hui 06:10 #1 par Régis_B
Accès au Wifi du MsunPV a été créé par Régis_B
Bonjour,
J'ai branché le MSUNPV MD (2 entrées) hier et j'accédais à l'interface Wifi, via le 192.168.4.1. J'ai suivi pas à pas la procédure, j'ai enregistré le Wifi perso, redemarré le routeur mais je ne suis pas tombé sur l'écran pour décocher DHCP.

Maintenant, je ne vois plus le routeur sur mon réseau Wifi et n'arrive pas à le retrouver : lorsque je tape msunpv.local, je tombe sur adresse introuvable...

J'ai cherché sur l'interface de la box si le routeur apparaissait mais je ne le vois pas, donc pas d'adresse IP pour essayer de l'attraper...

Y a t-il un moyen de faire un reset du routeur pour redemarrer la procédure à zéro ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis perdu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 06:42 #2 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Bonjour Régis,
Essaies ça: ard-tek.com/index.php/forum/support/3197...ossible-resolu#28193
Et d'autres solutions ici: ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...mier-connexion#28946
Et ne décoche pas le DHCP, ça ne sert à rien. Tu notes l'adresse IP sur un bout de papier, et c'est tout.:)

Plus d'informations
Aujourd'hui 07:18 #3 par Régis_B
Réponse de Régis_B sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Re bonjour,

Je viens de rééssayer ces différentes solutions mais le Wifi du Msunpv ne tient pas, il se déconnecte souvent et je n'arrive pas terminer la procédure malgré plusieurs essais...

En plus, je n'arrive plus à accéder à l'interface de production du routeur pour voir si cela fonctionne, je tombe directement sur la page "configuration" et ensuite ça plante !

Plus d'informations
Aujourd'hui 07:41 #4 par Régis_B
Réponse de Régis_B sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
Je viens de regarder sur l'interface de la box et il y a un matériel que je ne reconnais pas : ESP-1969C2, avec une adresse mac
40:F5:20:19:69:C2 mais pas d'IP et qui apparait comme conecté. Est ce que cela pourrait être le routeur ? Dans tous les cas, cela ne m'avance pas vraiment...

Plus d'informations
Aujourd'hui 09:54 #5 par patrick
Réponse de patrick sur le sujet Accès au Wifi du MsunPV
As-tu essayé ça ?

Si non, tu enlèves le capot du MSunPV, les 4 vis en façade, tu le redémarres en coupant l'alimentation du MSunPV et en la remettant ou en appuyant sur le petit bouton reset en bas à gauche du module Wifi, et tu nous dis si la led bleue, tjs sur le module wifi, se met à clignoter qlqs secondes après ce redémarrage ou 3 minutes après.
- Si c'est qlqs secondes c'est que tes identifiants wifi sont bien enregistrés et qu'il arrive à se connecter sur ta box.
- Si c'est + de 3 minutes, tu attends une dizaine de secondes de plus et tu appuies 4 fois sur le bouton Reset à 1 seconde d’intervalle.
Tu devrais avoir un long flash de 5 secondes de la led bleue et tes identifiants effacés.
Il ne te reste plus qu'à refaire la procédure de configuration du wifi.

Dans tous les cas si tu attends 3min + une dizaine de secondes et ensuite en appuyant 4 fois sur le petit bouton reset du module wifi tu vas effacer tes identifiants wifi et la procédure devrait fonctionner.
Sinon c'est que ton MSunPV est trop loin de ta box, ou de ton PC ou téléphone sur lequel tu fais la manip.

Propulsé par Kunena