Connexion MSun PV

Plus d'informations
Aujourd'hui 16:30 #1 par Phil
Connexion MSun PV a été créé par Phil
Bonjour,
Je viens d'acheter un routeur MSunPV 2x2. J'ai réussi a me connecter au routeur et a noter l'adresse IP, en suivant le mode d'emploi V104a disponible sur le site.
Je suis bloqué a cette étape, car lorsque je tape l'adresse IP sur mon navigateur, j'ai un message "site inaccessible", que ce soit sur le PC portable, ou sur mon téléphone.
Pour vous préciser le contexte, le routeur n'est pas encore installé dans le tableau électrique, il est juste alimenté par une prise et 2 fils, a coté du PC, et de la freebox.
Je voulais le paramétrer pour qu'il fonctionne quelques heures la nuit si la production photovoltaïque est insuffisante la journée, puis l'installer dans le tableau.
Comme celui ci est assez éloigné de la box, la qualité du wifi est moyenne a cette distance, d'où l'installation provisoire.
Le routeur clignote 2 fois, toutes les 3 secondes, sur la led la plus a droite. Les autres sont éteintes.
J'ai essayé de nombreuses fois aujourd'hui d'accéder a la page de connexion, avec un peu toutes les méthodes que j'ai trouvé sur le forum, mais pour le moment, c'est le routeur qui gagne :)
J'ai recommencé la procédure de configs plusieurs fois, et j'arrive toujours a la même adresse IP, mais pas moyen d'accéder a la page de paramétrage.
J'y suis arrivé qu'une seule fois, quelques instants avec mon téléphone, mais il y a eu ensuite un changement de réseau, et la perte de la connexion.
Si vous avez d'autres tests a me proposer, je vous écoute
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena