Connexion MSun PV
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 237
08 Juil 2026 10:21 #16
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Connexion MSun PV
Bonjour
Donc tu n'arrives pas à te connecter ni par l'adresse IP attribuée ni par msunpv.local.
Inspire toi du post ci dessous, pour voir qu'elle adresse IP est réellement attribuée au routeur.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/335...nexion-msun-pv#29897
Cdlt
Donc tu n'arrives pas à te connecter ni par l'adresse IP attribuée ni par msunpv.local.
Inspire toi du post ci dessous, pour voir qu'elle adresse IP est réellement attribuée au routeur.
ard-tek.com/index.php/forum/faq-mspv/335...nexion-msun-pv#29897
Cdlt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djaroule
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
18 Juil 2026 08:52 #17
par Djaroule
Réponse de Djaroule sur le sujet Connexion MSun PV
Bonjour, suite coupure de courant, impossible de me connecter au MSun PV.
La led clignote bleu deux fois toutes les secondes.
Je souhaite vérifier l'adresse du module wifi, mais quand je le branche en USB sur le PC, rien ne se passe, le champ "port" reste vide (j'ai essayé 8 câbles usb différents).
Module wifi HS ?
Merci pour votre aide.
La led clignote bleu deux fois toutes les secondes.
Je souhaite vérifier l'adresse du module wifi, mais quand je le branche en USB sur le PC, rien ne se passe, le champ "port" reste vide (j'ai essayé 8 câbles usb différents).
Module wifi HS ?
Merci pour votre aide.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
18 Juil 2026 09:33 - 18 Juil 2026 09:33 #18
par Rob_27
Bonjour
1) coupure de courant, redémarrage de la box......et bien souvent nouvelle adresse IP attribuée au routeur.
As tu essayé de taper msunpv.local dans la barre d'adresse de ton navigateur??
2)Les clignotements de la carte Wifi, lorsque les identifiants sont rentrés c'est un clignotement par seconde quasi immédiatement après la mise sous tension. Si les identifiants ne sont pas rentrés, c'est au bout de 3 minutes. cela sur la carte WIFI.
3) car 2 clignotement toutes les 2/3 secondes c'est la led en façade du routeur.
4)Si tu ne vois pas les ports en Usb, as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un triangle jaune?? Tes pilotes sont t-ils présents??As tu enlevé la carte SD?
Cdlt.
1) coupure de courant, redémarrage de la box......et bien souvent nouvelle adresse IP attribuée au routeur.
2)Les clignotements de la carte Wifi, lorsque les identifiants sont rentrés c'est un clignotement par seconde quasi immédiatement après la mise sous tension. Si les identifiants ne sont pas rentrés, c'est au bout de 3 minutes. cela sur la carte WIFI.
3) car 2 clignotement toutes les 2/3 secondes c'est la led en façade du routeur.
4)Si tu ne vois pas les ports en Usb, as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un triangle jaune?? Tes pilotes sont t-ils présents??As tu enlevé la carte SD?
Cdlt.
Dernière édition: 18 Juil 2026 09:33 par Rob_27.
- Djaroule
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
18 Juil 2026 09:45 #19
par Djaroule
cette adresse n'aboutie pas
la carte wifi clignote dès que je la branche. 8 clignotements, pause 8 secondes, puis reclignotements...
oui je confirme.
Car SD retirée et rien d'anormal dans le gestionnaire de périphérique.
cette adresse n'aboutie pas
la carte wifi clignote dès que je la branche. 8 clignotements, pause 8 secondes, puis reclignotements...
oui je confirme.
Car SD retirée et rien d'anormal dans le gestionnaire de périphérique.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
18 Juil 2026 10:16 #20
par Rob_27
1)Ton cycle de clignotements de la carte wifi je ne connais pas.
C'est carte sur le routeur ou défrichée en USB?
2)en windows, regarde ce post:
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/29...-105d?start=15#27780
C'est carte sur le routeur ou défrichée en USB?
2)en windows, regarde ce post:
ard-tek.com/index.php/forum/news-mspv/29...-105d?start=15#27780
- Djaroule
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
18 Juil 2026 12:35 #21
par Djaroule
J'ai enfin réussi à connecter la carte wifi à mon PC, le problème venait des câbles usb de mauvaises qualité...
J'ai injecté la mise à jour 105d et tout fonctionne à nouveau.
Par contre, je suis déçu qu'il soit si difficile de trouver la procédure de mise à jour. Existe-t-il une procédure officielle ? Sans ce forum, je n'aurais pas trouvé.
Merci Rob_27 pour ton aide.
J'ai injecté la mise à jour 105d et tout fonctionne à nouveau.
Par contre, je suis déçu qu'il soit si difficile de trouver la procédure de mise à jour. Existe-t-il une procédure officielle ? Sans ce forum, je n'aurais pas trouvé.
Merci Rob_27 pour ton aide.
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Foire aux questions
- Connexion MSun PV