MSUNPV 4 VOIES
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
Hier 16:30 - Hier 16:33 #16
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Sur ton screen n'apparaît pas ta carte Wifi dans le gestionnaire; espérons que ton ami parvienne à la voir.
Hélas tu as envoyé par wifi et je pense que le serveur est HS.
Par wifi, cela ne marche qu'à partir de la 105....et encore, il y a peu, il m'est arrivé la même chose, mais j'ai pu rétablir par mspv tool.
Est ce que ca marche sans le FW Wifi......essaie, peut être que le routage fonctionne. Cela tu le verras si soleil avec les led vertes, si ces dernières s'allument ou pas.
Sinon je sais pas , n'ayant pas eu à gérer cette panne.
Si ton ami n'y arrive pas, comme ta carte a l'air d'avoir gardé les identifiants mais qu'elle est inaccessible, il y a encore une manip a essayer (sans certitude de la réussite si serveur HS) que je mets en fin de post .
Sinon dommage de ne pas avoir essayé mon tuto pour te confectionner une carte wifi ou de l'acquérir auprès de Patrick. Depuis que j'ai cette possibilité, les mises à jour sont sans stress.
Si j'ai compris Patrick est en vacances 1 semaine, s'il lit le forum, peut être apportera t il une solution.
Essaies de refaire la connexion depuis le début:
Le mieux étant à partir d'un tél ou PC à proximité du routeur.
Sur ce dernier , tu te déconnectes de ton Wifi maison.
Puis,
Tu coupes le Wifi de la box,
Tu éteints ton routeur et tu le rallumes.
Tu devrais voir apparaître un réseau "msunpv".
Tu te connectes dessus.
Puis 192.168.4.1
Tu rallumes le Wifi de la box
Puis tu cliques sur configuration, tu sélectionnes ton wifi maison et saisi son Mdp.
Suis les instructions de la page 10 de la doc.
Puis reprends ton Wifi maison et connecte toi à l'adresse que tu auras notée, si c'est pas le cas tape msunpv.local pour l'obtenir.
ATTENTION: entre le moment où tu rallumes le routeur et que tu rentres tes identifiants, tu n'as que 3 minutes
Hélas tu as envoyé par wifi et je pense que le serveur est HS.
Par wifi, cela ne marche qu'à partir de la 105....et encore, il y a peu, il m'est arrivé la même chose, mais j'ai pu rétablir par mspv tool.
Est ce que ca marche sans le FW Wifi......essaie, peut être que le routage fonctionne. Cela tu le verras si soleil avec les led vertes, si ces dernières s'allument ou pas.
Sinon je sais pas , n'ayant pas eu à gérer cette panne.
Si ton ami n'y arrive pas, comme ta carte a l'air d'avoir gardé les identifiants mais qu'elle est inaccessible, il y a encore une manip a essayer (sans certitude de la réussite si serveur HS) que je mets en fin de post .
Sinon dommage de ne pas avoir essayé mon tuto pour te confectionner une carte wifi ou de l'acquérir auprès de Patrick. Depuis que j'ai cette possibilité, les mises à jour sont sans stress.
Si j'ai compris Patrick est en vacances 1 semaine, s'il lit le forum, peut être apportera t il une solution.
Essaies de refaire la connexion depuis le début:
Le mieux étant à partir d'un tél ou PC à proximité du routeur.
Sur ce dernier , tu te déconnectes de ton Wifi maison.
Puis,
Tu coupes le Wifi de la box,
Tu éteints ton routeur et tu le rallumes.
Tu devrais voir apparaître un réseau "msunpv".
Tu te connectes dessus.
Puis 192.168.4.1
Tu rallumes le Wifi de la box
Puis tu cliques sur configuration, tu sélectionnes ton wifi maison et saisi son Mdp.
Suis les instructions de la page 10 de la doc.
Puis reprends ton Wifi maison et connecte toi à l'adresse que tu auras notée, si c'est pas le cas tape msunpv.local pour l'obtenir.
ATTENTION: entre le moment où tu rallumes le routeur et que tu rentres tes identifiants, tu n'as que 3 minutes
Dernière édition: Hier 16:33 par Rob_27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 541
Hier 21:31 #17
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Je n'ai pas vraiment de solution rapide, mais d'après ta photo il me semble que le connecteur USB n'est pas assez enfoncé sur le module wifi.
Sinon essayer sur un autre PC + récent.
Sinon essayer sur un autre PC + récent.
- Wilfried
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 07:23 #18
par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Bonjour,
Nous avons tout essayé, impossible de la voir apparaitre sur mon PC ni celui de mon ami qui est venu m'aider même avec plusieurs câbles.
En revanche, j'ai réussi à le voir apparaitre dans les réseaux sans fil après un reset puis reconnexion mais apparait toujours le même message FilenotFound.
Merci à tous
Wilfried
Nous avons tout essayé, impossible de la voir apparaitre sur mon PC ni celui de mon ami qui est venu m'aider même avec plusieurs câbles.
En revanche, j'ai réussi à le voir apparaitre dans les réseaux sans fil après un reset puis reconnexion mais apparait toujours le même message FilenotFound.
Merci à tous
Wilfried
- patrick
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 541
Aujourd'hui 08:03 #19
par patrick
Réponse de patrick sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Le "file not found" est normal si tu as effacé le firmware Wifi ou les pages du serveur.
Si tu te sens de faire qlqs soudures et de le programmer, je peux te faire envoyer un Wemos pro par Amazon.
Sinon il te faudra attendre que je rentre en fin de semaine...
Si tu te sens de faire qlqs soudures et de le programmer, je peux te faire envoyer un Wemos pro par Amazon.
Sinon il te faudra attendre que je rentre en fin de semaine...
- Wilfried
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 08:09 #20
par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Je pars aujourd'hui et rentre ce weekend. Je peux attendre quelque jours.
Faudra-t-il faire une mise à jour ? tu me diras combien ça fait!
Je te remercie d'avance!
Bonne journée
WIlfried
Faudra-t-il faire une mise à jour ? tu me diras combien ça fait!
Je te remercie d'avance!
Bonne journée
WIlfried
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Vos installations
- MSUNPV 4 VOIES