MSUNPV 4 VOIES
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
30 Oct 2025 18:57 #31
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
1)Oui le schéma hydro, il a bien marché......mais je ne t'ai pas donné le bon.
Essaie avec les 2 fichiers ci dessous, encore une fois facultatifs.
2)
3)Attention, je vois que tu envoies du routage sur le ballon,Rad1 et Rad2......Le routeur doit sûrement le prendre sur les batteries puisque tu n'as pas de production.
Du coup dans Parametres/prog. Horaire/Timer Coupe RouteNuit mets des tranches horaires pour empecher le routage.
Du style 18:00 à 23h59 et 00:01 à 06:00, en fin à toi de voir.
Comme tu as des batteries, il peut être donc intéressant de mettre sur Deb_Off, pour que le surplus ailles dans les batteries en même temps que le routage s'effectue sur le ballon et/ou le radiateur.
Lis bien ma notice, pour comprendre.
Bonne soirée.
2)
Aucune idée, je fais comme toi, je replie Commande.Ne me servant pas des boutons de commande, est-il possible que l'onglet commande soit replié au démarrage afin d'avoir une vue globale sur une tablette?
3)Attention, je vois que tu envoies du routage sur le ballon,Rad1 et Rad2......Le routeur doit sûrement le prendre sur les batteries puisque tu n'as pas de production.
Du coup dans Parametres/prog. Horaire/Timer Coupe RouteNuit mets des tranches horaires pour empecher le routage.
Comme tu as des batteries, il peut être donc intéressant de mettre sur Deb_Off, pour que le surplus ailles dans les batteries en même temps que le routage s'effectue sur le ballon et/ou le radiateur.
Bonne soirée.
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
30 Oct 2025 19:06 - 30 Oct 2025 19:27 #32
par Rob_27
En complément du post ci dessus, pourquoi Powbal est à 0???? tu as coupé le ballon avec la domotique???
idem pour le radiateur???
Si oui, ben le routeur voit donc le surplus des batteries, qu'il essaie d'envoyer vers ses sorties....et comme elles seraient coupées, ben Powbal=0 alors que 400% sur outBal car il essaie d'envoyer.
Si j'ai raison en mettant les horaires sur le timer CoupeRoute , les voyants Ballon et Rad vont s'éteindre.
EDIT: Lors de l'envoi du fichier hydro, je vois que le site a changé le nom, il faut le renommer en sch_hyd0.svg.gz
idem pour le radiateur???
Si oui, ben le routeur voit donc le surplus des batteries, qu'il essaie d'envoyer vers ses sorties....et comme elles seraient coupées, ben Powbal=0 alors que 400% sur outBal car il essaie d'envoyer.
Si j'ai raison en mettant les horaires sur le timer CoupeRoute , les voyants Ballon et Rad vont s'éteindre.
EDIT: Lors de l'envoi du fichier hydro, je vois que le site a changé le nom, il faut le renommer en sch_hyd0.svg.gz
Dernière édition: 30 Oct 2025 19:27 par Rob_27.
- Wilfried
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2025 20:01 #33
par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
1)Oui le schéma hydro, il a bien marché......mais je ne t'ai pas donné le bon.
J'ai poussé les 2 fichiers, il semblerait que ça ne fonctionne, mais ce n'est pas grave, je ne m'en sers pas
2)
Ne me servant pas des boutons de commande, est-il possible que l'onglet commande soit replié au démarrage afin d'avoir une vue globale sur une tablette?
Aucune idée, je fais comme toi, je replie Commande.
Fait, ca fontionne super!
Je vais étudier ça !!
Bonne soirée.
En complément du post ci dessus, pourquoi Powbal est à 0???? tu as coupé le ballon avec la domotique??? Oui j'avais coupé avec la domotique
idem pour le radiateur??? Oui
Si j'ai raison en mettant les horaires sur le timer CoupeRoute , les voyants Ballon et Rad vont s'éteindre. Fait
EDIT: Lors de l'envoi du fichier hydro, je vois que le site a changé le nom, il faut le renommer en sch_hyd0.svg.g
C'est noté! Je te remercie énormément.
Je pense que je vais avoir d'autres routeurs à mettre à jour pour toute la famille environ 4.
Va falloir que je comprenne le pb de la mise à jour wifi pour ne pas rencontrer le même problème sur les autres.
Bonne soirée
J'ai poussé les 2 fichiers, il semblerait que ça ne fonctionne, mais ce n'est pas grave, je ne m'en sers pas
2)
Ne me servant pas des boutons de commande, est-il possible que l'onglet commande soit replié au démarrage afin d'avoir une vue globale sur une tablette?
Aucune idée, je fais comme toi, je replie Commande.
Fait, ca fontionne super!
Je vais étudier ça !!
Bonne soirée.
En complément du post ci dessus, pourquoi Powbal est à 0???? tu as coupé le ballon avec la domotique??? Oui j'avais coupé avec la domotique
idem pour le radiateur??? Oui
Si j'ai raison en mettant les horaires sur le timer CoupeRoute , les voyants Ballon et Rad vont s'éteindre. Fait
EDIT: Lors de l'envoi du fichier hydro, je vois que le site a changé le nom, il faut le renommer en sch_hyd0.svg.g
C'est noté! Je te remercie énormément.
Je pense que je vais avoir d'autres routeurs à mettre à jour pour toute la famille environ 4.
Va falloir que je comprenne le pb de la mise à jour wifi pour ne pas rencontrer le même problème sur les autres.
Bonne soirée
- Rob_27
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
30 Oct 2025 20:48 - 30 Oct 2025 20:49 #34
par Rob_27
Le plus sage, c'est de posseder au moins un jeu de carte wifi/Sd, comme cela pas de risque.
Et surtout, sauf si le fw wifi est déjà en 105, toujours passer par L'USB.
Le plus sage, c'est de posseder au moins un jeu de carte wifi/Sd, comme cela pas de risque.
Et surtout, sauf si le fw wifi est déjà en 105, toujours passer par L'USB.
2) Si tu as des craintes, tu peux pour moins de 10€, te confectionner un module Wifi/SD; ainsi sur ce dernier tu fais tes mises à jours et celui actuellement en place te servira de secours.
Regarde ce tuto:
ard-tek.com/index.php/forum/support-tech...sans-horloge?start=0
Dernière édition: 30 Oct 2025 20:49 par Rob_27.
- Wilfried
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Oct 2025 21:26 #35
par Wilfried
Réponse de Wilfried sur le sujet MSUNPV 4 VOIES
Je vais faire ça
Pense tu que ça peut faire l'affaire ?
amzn.eu/d/8ouvzh9
amzn.eu/d/3spghx
Merci beaucoup
Pense tu que ça peut faire l'affaire ?
amzn.eu/d/8ouvzh9
amzn.eu/d/3spghx
Merci beaucoup
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
MSun-PV
-
Vos installations
- MSUNPV 4 VOIES