Production Photovoltaïque seule VS Production Photovoltaïque avec Batteries.

Plus d'informations
Hier 13:25 #46 par angilube38
On est d’accord que je charge dans fichier config, et au cas où, voici ma version FW que j’ai
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 13:37 - Hier 13:38 #47 par Rob_27
Tu charges le fichier configdn.cnf dans mise à jour configuration. Suis les instructions d'un post précédent dans un lien.

La config que je t'ai donnée est sur la base d'une 4-4d, bien sûr modifiée, compatible avec ton Fw routeur 104.
Dernière édition: Hier 13:38 par Rob_27.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angilube38

Plus d'informations
Hier 16:32 #48 par angilube38

Tu charges le fichier configdn.cnf dans mise à jour configuration. Suis les instructions d'un post précédent dans un lien.

La config que je t'ai donnée est sur la base d'une 4-4d, bien sûr modifiée, compatible avec ton Fw routeur 104.
Bonsoir,

Bon j'ai effectué la Maj et rebooté mon routeur pour la prise en compte, vu l'heure et la météo même en arrêtant la piscine je n'ai plus assez de surplus visiblement, j'ai modifié la colonne Routage, si je comprend bien, pour ne pas router vers le CE il faut que je clique Autobal (sur ON) et par contre sans rien toucher à la colonne routage, si je souhaite finalement récupérer le suprlus vers mon CE le matin, je décoche Autobal (sur OFF) c'est correct ? je ne touche plus le menu Timer Ballon (doublon)
Mon libellé PowerBatt est bien présent :lol: Merci
Pièces jointes :

Plus d'informations
Hier 16:44 - Hier 16:45 #49 par angilube38
J'ai un problème, je n'ai plus les jours qui apparaissent et je ne peux pas les rajouter
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 16:45 par angilube38.

Plus d'informations
Hier 17:10 #50 par Rob_27
Bonsoir

1) Pour les jours il faut rentrer 1111111 pour tous les jours de la semaine.
Ca commence par dimanche, donc pour éviter le lundi et mardi il faut entrer: 1001111

2)Non aucun rapport avec Autobal.
Ce dernier donne l"ordre au ballon de chauffer pleine balle pendant les horaires de timer Ballon.

3)Si tu veux autoriser le routage du ballon de 1200 à 1900, c'est dans Timer routage _ON.
Lorsque tu seras dans cette tranche horaire, le voyant Route_On s'allume.

Si tu veux revenir comme avant tu rentres 00:00 et 23h59dans Timer routage _ON.

4)C'est du dépannage.....car regarde, lorsque tu as coupé le routage tu injectais 34w (en fait ça doit osciller autour de 50W que laisse passer ZEndure)

Cdlt

Plus d'informations
Hier 18:39 - Hier 18:40 #51 par angilube38
OK c'est revenu avec 1111111
et la j'ai mis routage de 12H à 20H pour vérifier, et le voyant est bien vert donc tout est OK, PowerBall est à zéro car pas de surplus à cette heure, nickel
et compris pour le déclenchement la nuit comme avant pour moi.
Je vais essayer dans mes travaux de passer les 2 phases qui vont vers mes 2 batteries, ma 1600AC+ doit être raccordé en direct sur disjoncteur pour profiter des 1600W ça sera plus facile que de passer par la prise comme actuellement

Pour le libelle des totaux en bas, je suppose que le champ "RoutBal" doit être modifié ailleur pour avoir "RoutBatt" ?

Merci encore, j'ai bien avancé ce week-end et je vais voir le comportement demain de mes batteries, après ça va être côté Zendure si je peux avoir le chargement en priorité de la 1600AC+, car la 800Plus se charge automatiquement avec ses 2 x PV mais "pompe" aussi le surplus, alors que je souhaite que le surplus remplisse en priorité la 1600AC+ car plus de puissance de sortie
A suivre:blush:
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 18:40 par angilube38. Raison: ajout image copie écran

Propulsé par Kunena