Batterie et MSunPV
- Cantalou
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Hier 20:27 #31
par Cantalou
Réponse de Cantalou sur le sujet Batterie et MSunPV
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 203
Hier 20:45 - Hier 20:46 #32
par Rob_27
Réponse de Rob_27 sur le sujet Batterie et MSunPV
Bonsoir
Regarde le nom du projet, juste sous le mot accueil. Il devrait normalement t'indiquer ProjetMS.. 4-4d.
Et je pense que tu vas plutôt lire 000, car tu as du te déchirer en envoyant la config.
D'ailleurs pourquoi 4-4b, la dernière étant 4-4d.
Tu vas la trouver ici:
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Puis va dans system/mises à jour /mise à jour configuration
Sélectionne le ficher configdn.cnf
Envoi
Bonne soirée
Regarde le nom du projet, juste sous le mot accueil. Il devrait normalement t'indiquer ProjetMS.. 4-4d.
Et je pense que tu vas plutôt lire 000, car tu as du te déchirer en envoyant la config.
D'ailleurs pourquoi 4-4b, la dernière étant 4-4d.
Tu vas la trouver ici:
ard-tek.com/index.php/forum/le-guide-du-...de-base-2-2d-et-4-4d
Puis va dans system/mises à jour /mise à jour configuration
Sélectionne le ficher configdn.cnf
Envoi
Bonne soirée
Dernière édition: Hier 20:46 par Rob_27.
- Cantalou
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 05:33 #33
par Cantalou
Pièces jointes :
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
Aujourd'hui 05:56 #34
par Rob_27
Bonjour,
Tu n'as plus le firmware routeur, tu as dû aller dans le menu Stm32....je sais pas pourquoi, car quitte à modifier le routeur autant mettre la 105.
Essaie cela en mettant pour 104 .
7) Maintenant pour la mise-à-jour du routeur, ça se passe dans le navigateur web. Allez dans le menu "Système", puis cliquer sur "Mises à jour", puis cliquer encore sur "Menu" sous "mise à jour firmware routeur" Vous n'avez AUCUN fichier à uploader (téléverser) ici, vous avez DÉJÀ envoyé les fichiers à l'étape précédente.
Cliquer sur "Menu flash firmware STM32", puis cliquer sur "efface STM32" attendre la confirmation "effacement réussi" puis cliquer sur "retour" et cliquer sur "Flash STM32", attendre la confirmation "60-220 ........ Terminé ! Redémarrage du routeur... etc"
La version des firmwares se contrôle au niveau de la page "Système", avec cette dernière mise-à-jour vous devriez avoir "Fw Wifi 105d" et "Fw Routeur 105b". Personnellement, la partie routeur n'était toujours pas à jour lors de mon premier essai, j'ai donc recommencé toutes les étapes et ça a fonctionné. La différence entre les deux, j'avais remis ma carte sd entre l'étape de mise à jour du module wifi et du routeur. J'ai aussi fait une bêtise la deuxième fois, en utilisant "Flash STM32" sans faire "efface STM32" préalablement, ce qui m'a affiché "Fw Routeur 000" et j'ai ensuite refait le "efface STM32" puis "Flash STM32" et c'était bon, mais à ne pas reproduire, car ça n'a pas de sens. Comme je viens de faire tout ça il y a 24h, je préfère tout écrire et expliquer.
Autre chose:
tu peux charger le firmware routeur avec le menu STM32 de l'interface web et refaire la procédure précédente (Efface STM, Flash STM).
Difficile de te répondre je suis sur mon tél.
Tu n'as plus le firmware routeur, tu as dû aller dans le menu Stm32....je sais pas pourquoi, car quitte à modifier le routeur autant mettre la 105.
Essaie cela en mettant pour 104 .
7) Maintenant pour la mise-à-jour du routeur, ça se passe dans le navigateur web. Allez dans le menu "Système", puis cliquer sur "Mises à jour", puis cliquer encore sur "Menu" sous "mise à jour firmware routeur" Vous n'avez AUCUN fichier à uploader (téléverser) ici, vous avez DÉJÀ envoyé les fichiers à l'étape précédente.
La version des firmwares se contrôle au niveau de la page "Système", avec cette dernière mise-à-jour vous devriez avoir "Fw Wifi 105d" et "Fw Routeur 105b". Personnellement, la partie routeur n'était toujours pas à jour lors de mon premier essai, j'ai donc recommencé toutes les étapes et ça a fonctionné. La différence entre les deux, j'avais remis ma carte sd entre l'étape de mise à jour du module wifi et du routeur. J'ai aussi fait une bêtise la deuxième fois, en utilisant "Flash STM32" sans faire "efface STM32" préalablement, ce qui m'a affiché "Fw Routeur 000" et j'ai ensuite refait le "efface STM32" puis "Flash STM32" et c'était bon, mais à ne pas reproduire, car ça n'a pas de sens. Comme je viens de faire tout ça il y a 24h, je préfère tout écrire et expliquer.
Autre chose:
tu peux charger le firmware routeur avec le menu STM32 de l'interface web et refaire la procédure précédente (Efface STM, Flash STM).
Difficile de te répondre je suis sur mon tél.
- Cantalou
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 06:45 #35
par Cantalou
Bonjour,
merci beaucoup, je crois que j'ai fait la même erreur avec STM32, je réessaye ce soir. J'ai aussi constaté que le petit voyant bleu ne clignote plus , certainement la même raison.
Bon soleil à tous
merci beaucoup, je crois que j'ai fait la même erreur avec STM32, je réessaye ce soir. J'ai aussi constaté que le petit voyant bleu ne clignote plus , certainement la même raison.
Bon soleil à tous
- Cantalou
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui 17:24 #36
par Cantalou
Tout est ok sur le MsunPV, merci , j'attaque la configuration ESS du multiplus GX, on approche du but et gros debriefing en vue
Juste une question, je veux détourner ma pince ampèremétrique de la sonde Ballon 1 sur mon alimentation AC-in pour voir la charge / décharge de l'onduleur. Peut-on me confirmer que cela a aucune incidence sur le routage de mes ballon 1 et 2 du MsunPV ?
Bon soleil à tous
Juste une question, je veux détourner ma pince ampèremétrique de la sonde Ballon 1 sur mon alimentation AC-in pour voir la charge / décharge de l'onduleur. Peut-on me confirmer que cela a aucune incidence sur le routage de mes ballon 1 et 2 du MsunPV ?
Bon soleil à tous
- Rob_27
- Absent
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
Aujourd'hui 17:34 #37
par Rob_27
Bonsoir
Cdlt
Aucune incidence sur le routage, seule la pince Powreso est utilisée.je veux détourner ma pince ampèremétrique de la sonde Ballon 1 sur mon alimentation AC-in pour voir la charge / décharge
Cdlt
- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
forum
-
Forum Principal
-
Bienvenue
- Batterie et MSunPV